Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ


 
Site ASMBSite ASMB  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre club de Basket Ball recrute
« Le club recherche des joueuses (notamment meneuses et intérieures pour l'équipe Séniors)ainsi que des entraineurs en vu de la prochaine saison . »
Contactez notre secrétaire au 06 61 22 54 04 ou directement sur notre forum par messagerie privée ou par post
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Interview Fin De Saison Aurélien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
W@r!om$

W@r!om$


Messages : 279
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 36

Interview Fin De Saison Aurélien Empty
MessageSujet: Interview Fin De Saison Aurélien   Interview Fin De Saison Aurélien EmptyVen 21 Mai - 16:50

Info club : Bonjour Aurélien, la saison des Cadettes c’est terminer sur un forfait, quel bilan tires-tu de ta saison sachant que ton groupe été composé de 2 minimes 1ère année, 9 minimes 2ème année, 1 cadette 1ère année et 1 cadette 3ème année?

Aurélien : C’est une saison mi-figue mi-raisin, capable du meilleur comme du pire… J’ai commencé avec un groupe de 13 pour finir avec un groupe de 11, car des filles ont arrêtés suite à leur faible temps de jeu. Je retiendrai quand même, que les filles qui ont arrêté et celles qui sont resté ont été assidus aux entraînement, et qu’ils ne m’ont pas rendu la tâche facile lorsqu’il à fallu faire un choix le Jeudi soir lors du dernier entraînement, malgré cela le manque de sérieux de l’une d’entre elle c’est fais ressentir lors de certain match et je trouve ça dommage.

Info Club : Quel regard as-tu sur le niveau de ton équipe comparé aux autres équipes?

Aurélien : Le niveau à été assez bon dans l’ensemble mais loin d’être régulier. J’attendais plus de certaines filles, mais malheureusement elle n’ont pas été au rendez-vous sur certaines rencontres.

Info Club : Es-tu satisfait de la progression de ton groupe lors de cette saison ?

Aurélien : Bien-sur que oui, il ne faut pas oublié que mon groupe été en partie composé de minimes surclassées. Si en début de saison on m’aurait dis que nous aurions finis 6ème j’aurai signé des deux mains.

Info Club : Justement, tu avais fixés comme objectif de finir dans les 5 premières places. N’es-tu pas déçu d’échouer si prés du but ?

Aurélien : Oui et non. Tu sais pour moi finir 6ème c’est déjà bien. Maintenant c’est vraie que je suis déçu, car on avait le potentiel et la qualité pour y arrivé. Malheureusement sur certains match les filles n’ont pas été à la hauteur de mes espérances, mais je ne vais imputés tel et tel défaites sur le dos d’une fille car moi aussi de mon coté j’ai mes responsabilités dans certaines défaites et je dirai même plus dans certaines claque que nous avons reçu. Je n’ai pas su remobiliser mes troupes et je sais que j’ai un énorme travaille à effectué la dessus.

Info Club : Ton effectif pour la saison prochaine, mis à par les recrues qui devraient arrivée ou départ, reste quasi inchangé, quel objectif te fixes-tu avec tes filles ?

Aurélien : Tout d’abord je tiens à signalé que je perds Caro, qui à été un super relais au prés des filles aussi bien sur le terrain qu’en dehors, et qui avait une place importante dans le groupe. Sinon les filles savent que je recherche 3 filles ( 1 meneuse, 1 ailière et 1 intérieure ) afin d’ajouté de la plus value au groupe et d’atteindre l’objectif que je nous ai fixé pour l’an prochain, c'est-à-dire LE TITRE. Certains penseront peut-être que je surestime mon groupe, mais je sais qu’elles en sont capable, et je ferai tout ce qui est de mon possible pour atteindre cette objectif. J’ai connu cette joie en tant que joueur et j’aimerai la connaître en tant qu’entraîneur mais par-dessus tout j’aimerai que mes joueuses connaissent cette joie qui est pour moi indescriptible.

Info Club : Quels sont pour toi les choses à améliorées la saison prochaine, afin de réalisé une meilleur saison que celle, qui viens de se terminer ?

Aurélien : La première des choses : LE SERIEUX. Je sais que je vais me répété, mais vous venez à l’entraînement certes pour être avec vos copines mais surtout pour progressé, et sur ça j’attend vraiment un changement radical. Car si nous arrivons à être plus sérieux cela va se ressentir dans les résultats.

Info Club : Lors de cette saison, quel est pour toi, la joueuse qui à le plus progressé ?

Aurélien : Pour moi c’est sans contestation possible : DEBORAH. Elle a su élevée son niveau de jeu, tout en restant constante dans les performances, et j’attend d’elle la saison prochaine la même saison que celle qui viens de se terminé. Après je citerai Laetitia qui arrivait en cour de saison et qui à su se fondre dans le groupe, et se mettre au niveau. Sinon tout le groupe à progressé, et chaque filles à progressées dans son jeu, même si je me répète j’ai été déçu par certaines car je m’attendais à mieux d’elle.

Info Club : Après le match de Monchecourt Ahmed à arrêté. Tu avais pourtant dis à tes filles que si Ahmed arrêté, tu en ferais de même. Pourquoi as-tu décidé de continuer ?

Aurélien : Pout être honnête je me suis posais la question. Mais après mûre réflexion je me suis dis que je n’avais pas le droit de quitté le navire en pleine saison mais surtout je ne voulais pas gâché ce que j’entreprend depuis maintenant 3ans avec les filles. Même si elles m’en font voir de tout les couleurs par moments, je me suis peu à peu attaché à elles et qu’il me serait difficile de les lâchaient comme un mal propre. Je sais bien qu’un jour ou l’autre je devrais lâché l’équipe pour différentes raisons, et ce jour là croyait moi je ressentirai un grand vide.

Info Club : Si tu devais nous citer un match, qui, selon toi est le meilleur que ton groupe ai réalisé, lequel te viens à l’esprit ?

Aurélien : Sans hésitation possible le match de Wasquehal à domicile, perdu après prolongation. Ce jour là, j’ai vu des filles qui en voulaient et qu’ils n’ont rien lâchées pendant 40min. D’ailleurs je tiens à remercié les supporter qui ce jour là ont mis une ambiance de folie dans la salle.

Info Club : A l’inverse si tu devais nous citer un match, qui te reste en travers de la gorge lequel nous citerais-tu ?

Aurélien : Ohlalala il y en à plusieurs… Tout d’abord le match à Wattignies ou l’on perd de 1pts à la mi-temps et qu’on termine à -30. Après il y a le match d’Ostricourt ou l’on mène tout le match de 20pts et que l’on perd de 2pts et le dernier c’est contre Saint-Saulve match que l’on perd de 30pts sans avoir de révolte ni de fierté.


Info Club : Cette interview est à présent terminé, que peut-on te souhaiter de mieux pour l’année prochaine ?

Aurélien : Finir champion avec les cadettes, et réussir à garder les filles sous pression pendant 18 matchs afin de ne pas craquer dans le money time du championnat. Chose qui nous à fais défaut cette année.


Interview réalisé by W@r!om$
Revenir en haut Aller en bas
Lili




Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2009

Interview Fin De Saison Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin De Saison Aurélien   Interview Fin De Saison Aurélien EmptyVen 21 Mai - 18:12

Hey Aureliien, Honnetement, le Basket c'est le sport ou j'ai pas abandonné en plein milieu, j'ai adoré cette année avec vous, Meme si au début c'était un peu difficile !! et je jouei comme une grosse merde ( meme si c encore un peu le cas Razz) Enfin bref, Merci, mtn je c ce qu'est un double pas Smile mdr , Enfin moi meme je trouve que j'ai progressé, Malgré des petites Merdes bah c'été Hallah comme je direi Razz Merciiii Ma gueule Razz


Viivement la saison prochaine meme si jveii devoir jongleii entre minimes et cadettes !!! ( Sa ne peut que me faire du bien, meme si chui deg quand meme !! Razz Sad )
Revenir en haut Aller en bas
rocanaria
Admin
rocanaria


Messages : 1898
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 49
Localisation : ANZIN

Interview Fin De Saison Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin De Saison Aurélien   Interview Fin De Saison Aurélien EmptyVen 21 Mai - 20:41

Belle interview applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
https://asm-beuvrages.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Interview Fin De Saison Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin De Saison Aurélien   Interview Fin De Saison Aurélien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Fin De Saison Aurélien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Aurélien
» Interview Fin De Saison Françoise
» Interview Fin De Saison Rachel
» Interview Fin De Saison Christophe
» Interview Fin De Saison Jean-Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ :: Journal du club-
Sauter vers: