Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ


 
Site ASMBSite ASMB  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre club de Basket Ball recrute
« Le club recherche des joueuses (notamment meneuses et intérieures pour l'équipe Séniors)ainsi que des entraineurs en vu de la prochaine saison . »
Contactez notre secrétaire au 06 61 22 54 04 ou directement sur notre forum par messagerie privée ou par post
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Interview Aurélien

Aller en bas 
+3
tof59
Orlane
W@r!om$
7 participants
AuteurMessage
W@r!om$

W@r!om$


Messages : 279
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 36

Interview Aurélien Empty
MessageSujet: Interview Aurélien   Interview Aurélien EmptySam 6 Mar - 22:15

L’interview de l’entraîneur

Situation :

Quel âge as-tu ?
22ans
Tu es né ou ?
Valenciennes
Quel métier exerces-tu ?
Commis de cuisine
As-tu un surnom ?
W@r!om$

Le Basket :

Depuis quel âge entraînes-tu ?
J’ai commencé à 15ans avec l’équipe poussin d’Anzin, puis j’ai eu les sous-poussin/poussins, ensuite les minimes ( en tant qu’aide entraîneur ) puis je suis arrivé à Beuvrages en 2007 après avoir arrêté d’entraîné pendant 2ans ,pour y reprendre les Benjamines avec Jean-Paul. Ensuite mon parcours vous le connaissez car je suis toujours au club.
Pourquoi as-tu choisis le basket plutôt qu’un autre sport ?
J’ai été bercé dedans et depuis je ne sais plus m’en passé. J’ai tenté le foot mais ma licence est jamais arrivée.
Quel geste préfères-tu au basket ?
La Passe décisive
Quel est ta meilleure saison ?
Il y en a deux et une qui quoiqu'il arrive je ne peux oublier 2004/2005 Champion du Nord Cadets en ayant fait toute la saison à6 et la deuxième c’est l’année dernière 2008/2009 où nous terminons deuxième avec les minimes mais en étant sur 20journées 16fois premières.
Y’a-t-il une équipe adverse avec laquelle tu t’entends bien ?
On va dire le Rhonel étant donné que ma mère en est la secrétaire, sinon je m’entend avec tout les coachs que je rencontre ( Sauf Exception ). Hey oui on ne peut pas aimé tout le monde.
Ton joueur ou joueuse préférés ?
Michael Jordan THE NUMBER ONE
Tu voudrais ressembler à un joueur ou une joueuse ?
Michael Jordan
Ton objectif perso ?
Finir champion avec les Cadettes, même si je suis conscient que mon groupe est composé en partie de minimes 2 surclassés.
Ton objectif collectif ?
Finir entre la 5ème et 8ème place, et visé l titre lors de la saison 2010/2011
Comment juges-tu tes recrues ?
On ne peut pas appeler ça une recrue car elle été déjà au club mais Sissi ai très très bien revenue après la blessure que l’on sait mais sinon la meilleure des recrues c’est le collectif car les filles ont su ce mettre au niveau dans une catégorie et championnat qu’il ne sont pas les leurs. Quand je vois les performances réalisées par ce groupe j’en suis fier d’en être l’entraîneur, même si je dois avoué que tout n’est pas toujours tout beau tout rose.

La troisième mi-temps :

Ton film préféré ?
Un flic à la maternelle
Ton cd préféré ?
Graver dans la roche de Sniper.
Ton Plat préféré ?
Pâtes à la Carbonnara.
Ton club préféré ?
Foot : PSG. Basket : ASMB, BCA.
Ton loisir préféré ?
Basket et les jeux vidéo en tout genre
Ton rêve le plus fou ?
Ouvrir mon Restaurant.
Qui aimerais-tu rencontrer ?
Pauleta et Michael Jordan.
As-tu des idées quant à l’avenir du club? Des choses à développer ou à faire ?
Des choses à faire oui la première serait de me nommé Président lol, sinon je laisse l’équipe dirigeante s’en chargé car ils effectuent un boulot monstre pour le club avec les bénévoles et entraineurs. Sinon je pense qu’une commission Fair Play devrais voir le jour afin de récompensé une joueuse à la fin de la saison par catégorie ( Assiduité à l’entraînement, points marqués et nombre de faute par match ….) .
As-tu un message particulier à faire passer aux jeunes du club ?
Jouer en vous amusant tout en respectant vos entraîneurs, arbitres, bénévoles qui chaque week-end œuvre pour votre bien être et votre confort, et surtout n’oublier que les bons résultats s’obtiennent avec un état d’esprit irréprochable et que dans la victoire comme dans la défaite vous devez rester soudé et ne jamais vous désunir . Mais surtout n’oubliez pas de vous faire plaisir c’est ça qui enfin de compte est le plus important.

Interview réalisé by W@r!om$



Dernière édition par W@r!om$ le Lun 8 Mar - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orlane

Orlane


Messages : 634
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Beuvrages

Interview Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Interview Aurélien   Interview Aurélien EmptyDim 7 Mar - 8:30

Belle interview Aurélien !!!!!!

Au suivant???????
Revenir en haut Aller en bas
tof59
Entraineurs
tof59


Messages : 162
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 53
Localisation : HERIN

Interview Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Interview Aurélien   Interview Aurélien EmptyDim 7 Mar - 8:52

Sympa Very Happy cette idèe d'interview , place aux benevoles,dirigeants et joueuses maintenant !!
BON DIMANCHE
Revenir en haut Aller en bas
http://totof59195.skyrock.com
tof59
Entraineurs
tof59


Messages : 162
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 53
Localisation : HERIN

Interview Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Interview Aurélien   Interview Aurélien EmptyDim 7 Mar - 8:52

Sympa Very Happy cette idèe d'interview , place aux benevoles,dirigeants et joueuses maintenant !!
BON DIMANCHE
Revenir en haut Aller en bas
http://totof59195.skyrock.com
fred

fred


Messages : 419
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 58
Localisation : raismes

Interview Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Interview Aurélien   Interview Aurélien EmptyDim 7 Mar - 11:04

Interview Aurélien Bravo-copie-1aurelien
Revenir en haut Aller en bas
cysnacem
Entraineurs
cysnacem


Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 28
Localisation : beuvrages

Interview Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Interview Aurélien   Interview Aurélien EmptyDim 7 Mar - 11:05

BELLE INTERVIEW AUREL
Revenir en haut Aller en bas
Orlane

Orlane


Messages : 634
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Beuvrages

Interview Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Interview Aurélien   Interview Aurélien EmptyDim 7 Mar - 11:42

Aurélien commis de cuisine???????????????????????????????????????

Mais c'est toi qui joue dans "Ratatouille"?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
W@r!om$

W@r!om$


Messages : 279
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 36

Interview Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Interview Aurélien   Interview Aurélien EmptyDim 7 Mar - 12:25

Shuuuut Faut pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
W@r!om$

W@r!om$


Messages : 279
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 36

Interview Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Interview Aurélien   Interview Aurélien EmptyDim 7 Mar - 12:27

tof59 a écrit:
Sympa Very Happy cette idèe d'interview , place aux benevoles,dirigeants et joueuses maintenant !!
BON DIMANCHE

ça viendra un peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
Orlane

Orlane


Messages : 634
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Beuvrages

Interview Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Interview Aurélien   Interview Aurélien EmptyDim 7 Mar - 12:30

mince désolé aurélien lol!
Revenir en haut Aller en bas
malha
Entraineurs
malha


Messages : 341
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 55
Localisation : beuvrages

Interview Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Interview Aurélien   Interview Aurélien EmptyDim 7 Mar - 18:36

super interveiw aurel je suis fiere de toi continue bel esprit
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Admin
jean claude


Messages : 854
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 56

Interview Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Interview Aurélien   Interview Aurélien EmptyLun 8 Mar - 15:54

W@r!om$ a écrit:
L’interview de l’entraîneur

Situation :

Quel âge as-tu ?
22ans
Tu es né ou ?
Valenciennes
Quel métier exerces-tu ?
Commis de cuisine
As-tu un surnom ?
W@r!om$

Le Basket :

Depuis quel âge entraînes-tu ?
J’ai commencé à 15ans avec l’équipe poussin d’Anzin, puis j’ai eu les sous-poussin/poussins, ensuite les minimes ( en tant qu’aide entraîneur ) puis je suis arrivé à Beuvrages en 2007 après avoir arrêté d’entraîné pendant 2ans ,pour y reprendre les Benjamines avec Jean-Paul. Ensuite mon parcours vous le connaissez car je suis toujours au club.
Pourquoi as-tu choisis le basket plutôt qu’un autre sport ?
J’ai été bercé dedans et depuis je ne sais plus m’en passé. J’ai tenté le foot mais ma licence est jamais arrivée.
Quel geste préfères-tu au basket ?
La Passe décisive
Quel est ta meilleure saison ?
Il y en a deux et une qui quoiqu'il arrive je ne peux oublier 2004/2005 Champion du Nord Cadets en ayant fait toute la saison à6 et la deuxième c’est l’année dernière 2008/2009 où nous terminons deuxième avec les minimes mais en étant sur 20journées 16fois premières.
Y’a-t-il une équipe adverse avec laquelle tu t’entends bien ?
On va dire le Rhonel étant donné que ma mère en est la secrétaire, sinon je m’entend avec tout les coachs que je rencontre ( Sauf Exception ). Hey oui on ne peut pas aimé tout le monde.
Ton joueur ou joueuse préférés ?
Michael Jordan THE NUMBER ONE
Tu voudrais ressembler à un joueur ou une joueuse ?
Michael Jordan
Ton objectif perso ?
Finir champion avec les Cadettes, même si je suis conscient que mon groupe est composé en partie de minimes 2 surclassés.
Ton objectif collectif ?
Finir entre la 5ème et 8ème place, et visé l titre lors de la saison 2010/2011
Comment juges-tu tes recrues ?
On ne peut pas appeler ça une recrue car elle été déjà au club mais Sissi ai très très bien revenue après la blessure que l’on sait mais sinon la meilleure des recrues c’est le collectif car les filles ont su ce mettre au niveau dans une catégorie et championnat qu’il ne sont pas les leurs. Quand je vois les performances réalisées par ce groupe j’en suis fier d’en être l’entraîneur, même si je dois avoué que tout n’est pas toujours tout beau tout rose.

La troisième mi-temps :

Ton film préféré ?
Un flic à la maternelle
Ton cd préféré ?
Graver dans la roche de Sniper.
Ton Plat préféré ?
Pâtes à la Carbonnara.
Ton club préféré ?
Foot : PSG. Basket : ASMB, BCA.
Ton loisir préféré ?
Basket et les jeux vidéo en tout genre
Ton rêve le plus fou ?
Ouvrir mon Restaurant.
Qui aimerais-tu rencontrer ?
Pauleta et Michael Jordan.
As-tu des idées quant à l’avenir du club? Des choses à développer ou à faire ?
Des choses à faire oui la première serait de me nommé Président lol, sinon je laisse l’équipe dirigeante s’en chargé car ils effectuent un boulot monstre pour le club avec les bénévoles et entraineurs. Sinon je pense qu’une commission Fair Play devrais voir le jour afin de récompensé une joueuse à la fin de la saison par catégorie ( Assiduité à l’entraînement, points marqués et nombre de faute par match ….) .
As-tu un message particulier à faire passer aux jeunes du club ?
Jouer en vous amusant tout en respectant vos entraîneurs, arbitres, bénévoles qui chaque week-end œuvre pour votre bien être et votre confort, et surtout n’oublier que les bons résultats s’obtiennent avec un état d’esprit irréprochable et que dans la victoire comme dans la défaite vous devez rester soudé et ne jamais vous désunir . Mais surtout n’oubliez pas de vous faire plaisir c’est ça qui enfin de compte est le plus important.



Revenir en haut Aller en bas
W@r!om$

W@r!om$


Messages : 279
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 36

Interview Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Interview Aurélien   Interview Aurélien EmptyLun 8 Mar - 18:56

tu as voulu répondre quoi jc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Interview Aurélien   Interview Aurélien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Aurélien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Fin De Saison Aurélien
» les anniversaires
» Interview Christophe
» Interview Françoise
» Interview Joueuse/Bénévoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ :: Journal du club-
Sauter vers: