Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ


 
Site ASMBSite ASMB  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre club de Basket Ball recrute
« Le club recherche des joueuses (notamment meneuses et intérieures pour l'équipe Séniors)ainsi que des entraineurs en vu de la prochaine saison . »
Contactez notre secrétaire au 06 61 22 54 04 ou directement sur notre forum par messagerie privée ou par post
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interview Fin De Saison Rachel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
W@r!om$

W@r!om$


Messages : 279
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 36

Interview Fin De Saison Rachel Empty
MessageSujet: Interview Fin De Saison Rachel   Interview Fin De Saison Rachel EmptyJeu 13 Mai - 15:37

Info Club : Bonjour Rachel, la saison des ,minis-poussins est à présent terminer. Que penses-tu de leur saison ?

Rachel : J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir a les entrainer a les voirs jouer s'amuser , je trouve qu ils ont vraiment tous progressé

Info Club : Quelle impression as-tu sur le niveau de ton équipe ?

Rachel : Comme je disais ci dessus je trouves qu'ils ont vraiment progressé . Au début ils avaient peur de dribbler , ils attendaient toujours après quelqu'un ils ne voulaient pas avancer , maintenant ils foncent ils n'ont plus du tout peur , certe ils fond encore des erreurs mais moins qu'avant

Info Club : Selon toi, quelle joueurs à le plus progressé lors de cette saison ?

Rachel : Pour moi ils ont tous progressé

Info Club : [/b][/u]Sissi et Lilas sont venu te donner un coup de main lors de cette saison, comment c’est passé leur intégration au sein du groupe ?

Rachel : Ça m'a vraiment aider de les avoirs auprès de moi , elles se sont vite intégré , avec les enfants le contacte est vite passé

Info Club : Les enfants, les ont-ils acceptés tout de suite ou il y a eu un temps d’adaptation ?

Rachel : Non il n y 'a pas eu besoin de temps , les enfants ont vite compris qu'elles étaient là pour les entrainer et non les embêter . Elles aiment bien les enfants et ça se ressent quand elles les prennent en main . Les enfants les apprécient beaucoup

Info Club : Quel sont pour toi les choses à améliorer la saison prochaine, afin de réaliser une meilleur saison que celle, qui vient de se terminer ?

Rachel : Pour moi la défense reste a travailler et les doubles pas aussi

Info Club : Pendant cette saison, y a-t-il un entraîneur ou club avec lequel tu t’es bien entendu ou au contraire le courant n’est pas passé ?

Rachel : Je m'entend avec tout les entraîneurs du club , parfois ont ne peut pas être d'accord sur tous mais c'est en discutant que l' on avance


Info Club : Cette interview est à présent terminée, que peut-on te souhaiter pour l’année prochaine ?

Rachel : Que je garde la même envie le même plaisir que j'ai eu cette année avec les mini-poussin(e)s , De retrouver tout ça avec les minimes l'année prochaine


Interview réalisé by W@r!om$
Revenir en haut Aller en bas
rachoule
Entraineurs
rachoule


Messages : 910
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 34
Localisation : Beuvrages

Interview Fin De Saison Rachel Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin De Saison Rachel   Interview Fin De Saison Rachel EmptyJeu 13 Mai - 18:47

merci aurélien pour l'interview
Revenir en haut Aller en bas
rocanaria
Admin
rocanaria


Messages : 1898
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 49
Localisation : ANZIN

Interview Fin De Saison Rachel Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin De Saison Rachel   Interview Fin De Saison Rachel EmptySam 15 Mai - 8:28

Superbe interview applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
https://asm-beuvrages.forumactif.org
rachoule
Entraineurs
rachoule


Messages : 910
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 34
Localisation : Beuvrages

Interview Fin De Saison Rachel Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin De Saison Rachel   Interview Fin De Saison Rachel EmptySam 15 Mai - 10:48

Merci Christophe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Fin De Saison Rachel Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin De Saison Rachel   Interview Fin De Saison Rachel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Fin De Saison Rachel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Fin De Saison Françoise
» Interview Fin De Saison Christophe
» Interview Fin De Saison Aurélien
» Interview Fin De Saison Jean-Michel
» Interview Fin De Saison Jean-Claude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ :: Journal du club-
Sauter vers: