Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ


 
Site ASMBSite ASMB  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre club de Basket Ball recrute
« Le club recherche des joueuses (notamment meneuses et intérieures pour l'équipe Séniors)ainsi que des entraineurs en vu de la prochaine saison . »
Contactez notre secrétaire au 06 61 22 54 04 ou directement sur notre forum par messagerie privée ou par post

 

 Interview Fin De Saison Françoise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
W@r!om$

W@r!om$


Messages : 279
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 36

Interview Fin De Saison Françoise Empty
MessageSujet: Interview Fin De Saison Françoise   Interview Fin De Saison Françoise EmptyJeu 13 Mai - 15:35

Info club : Bonjour Françoise, maintenant que la saison des babys est terminer, que penses-tu de leur saison ?

Françoise : Enchantée de leur saison, malgré plusieurs nouveaux arrivés cette année mais qui ont vite assimilé les bases. Malheureusement pour moi une partie du groupe monte en sous-poussins. Heureusement la relève arrive, et ont un potentiel intéressant.

Info Club : Quel regard as-tu sur le niveau de ton équipe ?

Françoise : Mon avis est que l’équipe avait un niveau intéressant par rapport aux autres équipes de leur catégorie. Je tiens à féliciter mes petits bouts, car pas mal de club ont été sous le charme du jeu déployé par mon équipe.

Info Club : Es-tu satisfait de la progression de ton groupe lors de cette saison ?

Françoise : Ils ont tous progressés. Même les joueurs en retrait ( timides ) ont apporté leur pierre à l’édifice.

Info Club : Quel sont pour toi les choses à améliorer la saison prochaine, afin de réaliser une meilleur saison que celle, qui vient de se terminer ?

Françoise :Avoir de la continuité dans le travail effectuer, le plus important et de garder le même axe de travail l’an prochain.

Info Club : Quel est pour toi ta joueuse, ou joueur qui à le plus progressé ? [/b][/u]

Françoise : Amélie et Yanayi les deux plus timides, qui ont su se mettre au niveau de leur coéquipiers. Je retiendrai leur facilité à respecter ce qui leur est demander. Et je citerai également Alexis et Ilan qui ont su canaliser leur énergie durant les entraînements et les matchs, malgré leur jeune âge.

Info Club : Pendant cette saison, y a-t-il un entraîneur ou club avec lequel tu t’es bien entendu ou au contraire le courant n’est pas passé ? [/b][/u]

Françoise : Aucun soucis n’est à déploré, car généralement les clubs adverses nous félicitent pour notre accueil et notre joie de recevoir les matchs babys.

Info Club : Durant la saison tu as reçu le renfort de parents bénévoles, quels ont été leur importance pendant les entraînements et les matchs ?

Françoise : Ils on été pour moi d’une très grande importance, étant donné le nombre important de babys cette année. Nous avons pu grâce à eux, travailler par petit groupe en fonction de l’âge de l’enfant, et le travail s’en est ressenti dans les performances du week-end.
Je tiens à remercié les parents qui m’ont suivis tout au long de cette saison, et qui je l’espère continueront l’an prochain.

Info Club : Cette interview est à présent terminée, que peut-on te souhaiter pour l’année prochaine ?

Françoise :Exactement la même qui viens de s’écouler et les même performance sportive.
Avoir un groupe à l’écoute et des enfants réceptifs qui vienne pour une seule chose S’AMELIORER.

Interview réalisé by W@r!om$


Dernière édition par W@r!om$ le Ven 21 Mai - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rocanaria
Admin
rocanaria


Messages : 1898
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 49
Localisation : ANZIN

Interview Fin De Saison Françoise Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin De Saison Françoise   Interview Fin De Saison Françoise EmptyDim 16 Mai - 7:19

Belle interview. applause applause applause applause

Dommage pour Dr HOUSE lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://asm-beuvrages.forumactif.org
Orlane

Orlane


Messages : 634
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Beuvrages

Interview Fin De Saison Françoise Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin De Saison Françoise   Interview Fin De Saison Françoise EmptyDim 16 Mai - 12:40

Belle interview Marie
Revenir en haut Aller en bas
dupuis marie françoise
Comité
dupuis marie françoise


Messages : 883
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 64
Localisation : beuvrages

Interview Fin De Saison Françoise Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin De Saison Françoise   Interview Fin De Saison Françoise EmptyLun 17 Mai - 15:28

rocanaria a écrit:
Belle interview. applause applause applause applause

Dommage pour Dr HOUSE lol! lol! lol! lol!

Interview Fin De Saison Françoise 245-3210

t en veux une comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
rocanaria
Admin
rocanaria


Messages : 1898
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 49
Localisation : ANZIN

Interview Fin De Saison Françoise Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin De Saison Françoise   Interview Fin De Saison Françoise EmptyLun 17 Mai - 17:28

yéyé yéyé yéyé yéyé yéyé yéyé
Revenir en haut Aller en bas
https://asm-beuvrages.forumactif.org
Pru#4

Pru#4


Messages : 158
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 22
Localisation : ANZIN

Interview Fin De Saison Françoise Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin De Saison Françoise   Interview Fin De Saison Françoise EmptyMer 19 Mai - 11:54

belle interview françoise applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Fin De Saison Françoise Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin De Saison Françoise   Interview Fin De Saison Françoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Fin De Saison Françoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Françoise
» Interview Fin De Saison Rachel
» Interview Fin De Saison Christophe
» Interview Fin De Saison Aurélien
» Interview Fin De Saison Jean-Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ :: Journal du club-
Sauter vers: