Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ


 
Site ASMBSite ASMB  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre club de Basket Ball recrute
« Le club recherche des joueuses (notamment meneuses et intérieures pour l'équipe Séniors)ainsi que des entraineurs en vu de la prochaine saison . »
Contactez notre secrétaire au 06 61 22 54 04 ou directement sur notre forum par messagerie privée ou par post
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview Fin De Saison Christophe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
W@r!om$

W@r!om$


Messages : 279
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 36

Interview Fin De Saison Christophe Empty
MessageSujet: Interview Fin De Saison Christophe   Interview Fin De Saison Christophe EmptyJeu 13 Mai - 15:38

Info club : Bonjour Christophe, une semaine après ton dernier match, que penses-tu de la saison des poussines, qui je le rappelle était composé de poussine 1ère année et de sous-poussines surclassé ?

Christophe : Début de saison difficile car tous ne savaient pas joués au Basket, mais il et elles ont travaillé dur toute la saison et le groupe a réussi à atteindre l’objectif fixé et même le dépasser ( l’objectif était la 3e place en 2ème phase).Donc je dirais bonne saison dans l’ensemble même si il y a eu des hauts et des bas.


Info Club : Quel regard as-tu sur le niveau de ton équipe après cette 2ème place lors de la 2ème phase?

Christophe : Le niveau est bon mais pas régulier et je suis sûr que l’on peut encore l’élever.

Info Club : Es-tu satisfait de la progression de ton groupe lors de cette saison ?

Christophe : Très satisfait car la progression est bel et bien visible.

Info Club : Ton effectif pour la saison prochaine, mis à par les nouvelles qui devraient arrivées, reste quasi inchangé, quel objectif te fixes-tu avec tes filles ?

Christophe : Tout dépend du tournoi de pré saison au cours du mois de septembre. Si nous sommes encore en poule Honneur, leur objectif est la 1ère place en 1ère phase et le milieu du tableau en 2ème phase dans la poule supérieur. Par contre si nous jouons en poule Promotion, l’objectif est le milieu de tableau en 1ère phase et le haut du tableau en 2ème phase. En tout cas, ce serait bien pour le groupe, de finir 1ère d’un groupe mais ça on verra.


Info Club : Quel sont pour toi les choses à améliorer la saison prochaine, afin de réaliser une meilleur saison que celle, qui vient de se terminer ?

Christophe : Une meilleur efficacité devant le panier, et plus d’agressivité sur le ballon, nous subissons trop l’agressivité des adversaires (dans le bon sens du terme).


Info Club : Quel est pour toi ta joueuse, ou joueur qui à le plus progressé ?

Christophe : Je dirais Marion mais il y en a beaucoup qui ont bien progressé mais Marion a réussi à imposer sa taille dans les rebonds (offensifs et défensifs)et elle pèse beaucoup dans nos points marqués grâce à ses rebonds mais elle doit encore travaillé surtout dans le collectif.


Info Club : Si tu devais nous citer un match. Quel est selon toi le meilleur qu’ai réalisé ton équiper ? Lequel te vient à l’esprit ?

Christophe : J’en ai 3.D’abord, le plus impressionnant était le match de la 1ère phase (3ème match du championnat sans Ayoub) contre Aulnoye Aymerie(chez eux), on perd à la mi temps de 10 points ( 16 / 06), nous subissons et n’arrivons pas à enchaîner. Au retour des vestiaires, les filles me font un quart temps d’enfer en revenant à 19 / 18 mais on finit par perdre de 7 points au 4ème alors qu’à un moment, nous avions même pris l’avantage, ce fut un match terrible et plaisant à voir. Ensuite il y a les 2 autres matchs, ce sont 2 matchs contre Maubeuges ( les 2 matchs extérieurs) où l’on a réussi à s’imposer l’un( en 1ère phase)de 2 points et l’autre (2ème phase) de 5 points avec pour ce match, une domination permanente de notre équipe.


Info Club : A l’inverse si tu devais nous citer un match, qui te reste en travers de la gorge lequel nous citerais-tu ?

Christophe : Là ce n’est pas compliqué, c’est notre dernier match de championnat contre Hornaing à domicile où l’on fait match nul 06 / 06, match bizarre (surtout quand on sait que le match aller, on l’a gagné 12 / 43) on a un peu de jeu mais pas de réussites. Nous subissons trop l’agressivité des adversaires, là ce fut de la mauvaise agressivité car Prudence se fait mordre dans le match, les filles sont tenues pour les empêcher d’aller au panier. Mais nous n’avons pas su nous imposer et même dans les rebonds.


Info Club : Pendant cette saison, y a-t-il un entraîneur ou club avec lequel tu t’es bien entendu ou au contraire le courant n’est pas passé ?

Christophe : Dans notre poule, il n’y a pas spécialement d’entraineur avec qui je m’entendais bien mais par contre lors des matchs amicaux que l’on a fait, il y a Freddy l’entraineur des poussines d’Aulnoy.
Par contre, il y a bien un entraineur où le courant ne passait pas, c’est l’entraineur des poussines 1 de Maubeuge qui coachait les poussines 2 lors des match à domicile.


Info Club : Cette interview est à présent terminée, que peut-on te souhaiter pour l’année prochaine ?

Christophe : Pour moi, que le groupe progresse encore plus que cette année avec tout mon effectif de cette année plus les renforts stables car je ne veux pas de « fantômes ».
Pour le groupe, je leur souhaite qu’ils s’entendent encore bien et je leur souhaite également de gagner encore beaucoup de match et même de finir 1er des poules.

Interview réalisé by W@r!om$
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Admin
jean claude


Messages : 854
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 56

Interview Fin De Saison Christophe Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin De Saison Christophe   Interview Fin De Saison Christophe EmptyJeu 13 Mai - 17:23

superbe interview AURELIEN Interview Fin De Saison Christophe 43278 Interview Fin De Saison Christophe 43278 Interview Fin De Saison Christophe 43278

superbe reponses CHRISTOPHE Interview Fin De Saison Christophe 43278 Interview Fin De Saison Christophe 43278 Interview Fin De Saison Christophe 43278

PAR CONTRE JE DIS Interview Fin De Saison Christophe 43278 Interview Fin De Saison Christophe 43278 ET MERCI AUX COACHS ( CHRISTOPHE ET JEAN PAUL POUR LEUR SUPERBE SAISON )

VIVE LES POUSSINES ET ALLEZ ASMBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB Interview Fin De Saison Christophe Icon_cheers Interview Fin De Saison Christophe Icon_cheers Interview Fin De Saison Christophe Icon_cheers Interview Fin De Saison Christophe Icon_cheers Interview Fin De Saison Christophe Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orlane

Orlane


Messages : 634
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Beuvrages

Interview Fin De Saison Christophe Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin De Saison Christophe   Interview Fin De Saison Christophe EmptyJeu 13 Mai - 17:42

Wahou super interview !!! chapeau

ALLEZ LES POUPOUSSSS
Revenir en haut Aller en bas
rachoule
Entraineurs
rachoule


Messages : 910
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 34
Localisation : Beuvrages

Interview Fin De Saison Christophe Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin De Saison Christophe   Interview Fin De Saison Christophe EmptyJeu 13 Mai - 18:46

applause christophe super l'interview
Revenir en haut Aller en bas
rocanaria
Admin
rocanaria


Messages : 1898
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 49
Localisation : ANZIN

Interview Fin De Saison Christophe Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin De Saison Christophe   Interview Fin De Saison Christophe EmptySam 15 Mai - 8:33

Merci mais Avec une bonne saison comme celle ci, l'interview peut etre bien.
Par contre, je tiens à remercier tous les parents de nous avoir accompagner cette saison et d'avoir supporter le groupe sans aucune critique (d'avoir ce que j'ai pu entendre).

Merci à Jean Paul pour le bon coup de main cette saison.
Merci à Jean Claude pour les conseils et les encouragements.
Merci aux autres coachs pour leurs analyses lors des matchs à domicile.

Merci au groupe pour cette saison.
Merci à l'ASMB en général
Revenir en haut Aller en bas
https://asm-beuvrages.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Interview Fin De Saison Christophe Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin De Saison Christophe   Interview Fin De Saison Christophe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Fin De Saison Christophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Christophe
» Interview Fin De Saison Françoise
» Interview Fin De Saison Rachel
» Interview Fin De Saison Aurélien
» Interview Fin De Saison Jean-Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ :: Journal du club-
Sauter vers: