Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ


 
Site ASMBSite ASMB  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre club de Basket Ball recrute
« Le club recherche des joueuses (notamment meneuses et intérieures pour l'équipe Séniors)ainsi que des entraineurs en vu de la prochaine saison . »
Contactez notre secrétaire au 06 61 22 54 04 ou directement sur notre forum par messagerie privée ou par post
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Interview Jean-Claude

Aller en bas 
+5
malha
dupuis marie françoise
Orlane
fred
W@r!om$
9 participants
AuteurMessage
W@r!om$

W@r!om$


Messages : 279
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 36

Interview Jean-Claude Empty
MessageSujet: Interview Jean-Claude   Interview Jean-Claude EmptySam 6 Mar - 10:31

L’interview de l’entraîneur

Situation :

Quel âge as-tu ?
42ans
Tu es né ou ?
Valenciennes
Quel métier exerces-tu ?
Chef d’équipe chez SOFLOG à Onnaing
As-tu un surnom ?
Ma famille et mes amis me prénomment Gloutt

Le Basket :

Depuis quel âge entraînes-tu?
27ans
Pourquoi as-tu choisis le basket plutôt qu’un autre sport ?
J’ai gouter à ce sport en primaire puis au club de basket de Beuvrages avec Camel notre Président après je suis partis vers le foot puis je suis revenu grâce à mes filles Ingrid et Orlane pour y devenir entraîneur. Maintenant sa fait 14ans que je suis au club entourer de gens superbes comme Françoise, Daniel et Camel et moi-même les 4 derniers mohicans de mes début dans ce club ensuite la famille s’est agrandi avec l’arriver de Jean-Michel et Sylviane
Quel geste préfères-tu au basket ?
Le dunk, j’adore voir ces joueurs s’envoler pour smache (J’aimerai voir un jour un de mes joueuses le faire mais c’est pas demain la veille lol)
Quelle est ta meilleure saison ?
J’en ai pas en particulier, toutes mes saisons mon toujours étaient constructives et mon laisser leur lots de surprise bonne ou mauvaise qui m’ont fais avancer. Pour répondre à ta question les prochaines saisons ici ou ailleurs, tout dépendra de beaucoup de chose en tout cas je me sens très bien dans le club.
Y’a-t-il une équipe adverse avec laquelle tu t’entends bien ?
Non pas en particulier, j’ai plus de contact avec Aulnoy Les Valenciennes et son président Eric, un club qui nous ressemble au point de vu sportif et encadrement avec nos sections supporters et dirigeants bénévoles toujours disponible comme dans notre club. Il y à aussi mon amis Papy entraîneur du club et Freddy qui à monter le film de la saison dernière. Il y avait aussi l’USVO avec qui j’ai encore des contacts avec leurs anciens dirigeants aussi non Raismes, Saint-Saulve, Trith mais je m’entend avec tout le monde.
Ton joueur ou joueuse préférés ? RUDY MATER
Mon joueur préféré n’est pas dans le basket mais dans le foot. C’est mon cousin Rudy Mater, c’est un battant et un gagnant qui à horreur de perdre comme moi et pour moi qui le connais bien un mec super avec un cœur énorme.
Tu voudrais ressembler à un joueur ou une joueuse ?
Non à personne car je sais que cela ne sera pas possible alors à moi-même en mieux
Ton objectif perso ?
Le plus loin possible avec mes filles je n’ai pas de barrière. Là où elle m’emmèneront
Ton objectif collectif ?
Emmener mon club le plus loin possible
Comment juges-tu tes recrues ?
La seule recrue cette année est Adeline, une fille géniale et intelligente ( Little the big woman) puis toutes mes petites cadettes championne la saison dernière en cadette en ayant fait 2 championnat sur la saison ( Cadettes et Séniors). Viens se greffer Rachel et les plus âgées Aurélie et Ingrid sur qui je compte beaucoup cette saison pour élevés le niveau de jeu des plus jeune. Je suis sur que cette équipe à quelle que chose d’énorme et quand elles en auront conscience elles feront mal . Moi j’ai confiance en elle.

La troisième mi-temps :


Ton film ou séries préféré ?
La ligne Verte, à la fin je verse toujours ma petite larme et je ne suis pas le seul demander à Ingrid.
Ton cd préféré ?
J’en ai pas mais je suis fan de Sardou
Ton Plat préféré ?
Le couscous
Ton club préféré ?
Au basket : ASMB , au foot : VAFC
Ton loisir préféré ?
Basket, foot, télé, bricolage
Ton rêve le plus fou ?
Voir une de mes joueuse en équipe de France pour pouvoir dire que j’ai mis ma petite pierre à l’édifice pour qu’elle en arrive là.
Qui aimerais-tu rencontrer ?
Adriana ( Pour Malha lol )
Non personne en particulier je n’ai pas d’idole toutes les personnes qui m’entourent je suis toujours heureux de les rencontraient.
As-tu des idées quant à l’avenir du club? Des choses à développer ou à faire ?
Des idées j’en est plein mais la première chose c’est de crier bien haut que Beuvrages c’est la ou il reste le seul dernier club entièrement féminin, un vraie club familial qui y fait bon vivre avec des origines diverse qui travail main dans la main pour faire avancer tous ensemble notre petit club. Nous allons envoyer des jeunes en formation entraîneur et arbitre et nous avons envoyé d’autres jeunes en formation OTM.
As-tu un message particulier à faire passer aux jeunes du club ?
Respecter toutes les personnes qui vous encadrent que ce soit vos coachs ou tout les gens qui travail autour de vous dans le club. Respecter le matériel et les outils de travail mis à votre disposition par la municipalité ou le club. Travailler et donnez-vous à fond dans tous ce vous entreprenez, souvent la récompense est au bout.

ALLEZ ASM BEUVRAGES

Interview réalisé by W@r!om$


Dernière édition par W@r!om$ le Mer 10 Mar - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Messages : 419
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 58
Localisation : raismes

Interview Jean-Claude Empty
MessageSujet: Re: Interview Jean-Claude   Interview Jean-Claude EmptySam 6 Mar - 11:04

Interview Jean-Claude Bravo l'beauf
Revenir en haut Aller en bas
Orlane

Orlane


Messages : 634
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Beuvrages

Interview Jean-Claude Empty
MessageSujet: Re: Interview Jean-Claude   Interview Jean-Claude EmptySam 6 Mar - 18:04

T'es l'meilleur papa jongle jongle eh y'à pas de fayottage


ALLEZ BEUVRAGES I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dupuis marie françoise
Comité
dupuis marie françoise


Messages : 883
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 64
Localisation : beuvrages

Interview Jean-Claude Empty
MessageSujet: Re: Interview Jean-Claude   Interview Jean-Claude EmptySam 6 Mar - 19:07

Interview Jean-Claude 6r53xk10
Revenir en haut Aller en bas
malha
Entraineurs
malha


Messages : 341
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 56
Localisation : beuvrages

Interview Jean-Claude Empty
MessageSujet: Re: Interview Jean-Claude   Interview Jean-Claude EmptySam 6 Mar - 19:12

TRES BELLE INTERVIEW LALANE ET BRAVO A TOI JC POUR TES REPONSES ELLES SONT PLEINES DE BON SENS .ET POUR REVENIR A ADRIANA CA CRAINT ELLE EST TOUJOURS LA CELLE LA .LOL
Revenir en haut Aller en bas
tof59
Entraineurs
tof59


Messages : 162
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 53
Localisation : HERIN

Interview Jean-Claude Empty
MessageSujet: Re: Interview Jean-Claude   Interview Jean-Claude EmptyDim 7 Mar - 8:58

TRES BELLE INTERVIEW !!!!
TA PASSION POUR LE BASKET EST INTACTE !!!!

Une question: Sais-tu si FOURMIES est forfait gènèral car après vous la semaine dernière, elles ont fait forfait à saint-saulve hier !!!

Bon Dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totof59195.skyrock.com
cysnacem
Entraineurs
cysnacem


Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 28
Localisation : beuvrages

Interview Jean-Claude Empty
MessageSujet: Re: Interview Jean-Claude   Interview Jean-Claude EmptyDim 7 Mar - 11:00

tres belle interview jean claude . merci pour tes conseille

ALLER BEUVRAGES I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Admin
jean claude


Messages : 854
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 56

Interview Jean-Claude Empty
MessageSujet: Re: Interview Jean-Claude   Interview Jean-Claude EmptyDim 7 Mar - 11:31

tof59 a écrit:
TRES BELLE INTERVIEW !!!!
TA PASSION POUR LE BASKET EST INTACTE !!!!

Une question: Sais-tu si FOURMIES est forfait gènèral car après vous la semaine dernière, elles ont fait forfait à saint-saulve hier !!!

Bon Dimanche !!!
MERCI!
en ce qui concerne FOURMIES je ne sais pas par contre elles sont venu dimanche chez nous pas de maillots pas de licences pas de pieces d 'identité a cinq elles ont voulu jouer quand même un match amical et malheureusement une des filles sait fracturer le doigt donc elles n'étaient plus qu'a quatre pour la suite du championnat
dommage voila tous se que je sais
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Admin
jean claude


Messages : 854
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 56

Interview Jean-Claude Empty
MessageSujet: Re: Interview Jean-Claude   Interview Jean-Claude EmptyLun 8 Mar - 15:53

W@r!om$ a écrit:
L’interview de l’entraîneur

Situation :

Quel âge as-tu ?
42ans
Tu es né ou ?
Valenciennes
Quel métier exerces-tu ?
Chef d’équipe chez SOFLOG à Onnaing
As-tu un surnom ?
Ma famille et mes amis me prénomment Gloutt

Le Basket :

Depuis quel âge entraînes-tu?
27ans
Pourquoi as-tu choisis le basket plutôt qu’un autre sport ?
J’ai gouter à ce sport en primaire puis au club de basket de Beuvrages avec Camel notre Président après je suis partis vers le foot puis je suis revenu grâce à mes filles Ingrid et Orlane pour y devenir entraîneur. Maintenant sa fait 14ans que je suis au club entourer de gens superbes comme Françoise, Daniel et Camel et moi-même les 4 derniers mohicans de mes début dans ce club ensuite la famille s’est agrandi avec l’arriver de Jean-Michel et Sylviane
Quel geste préfères-tu au basket ?
Le dunk, j’adore voir ces joueurs s’envoler pour smache (J’aimerai voir un jour un de mes joueuses le faire mais c’est pas demain la veille lol)
Quelle est ta meilleure saison ?
J’en ai pas en particulier, toutes mes saisons mon toujours étaient constructives et mon laisser leur lots de surprise bonne ou mauvaise qui m’ont fais avancer. Pour répondre à ta question les prochaines saisons ici ou ailleurs, tout dépendra de beaucoup de chose en tout cas je me sens très bien dans le club.
Y’a-t-il une équipe adverse avec laquelle tu t’entends bien ?
Non pas en particulier, j’ai plus de contact avec Aulnoy Les Valenciennes et son président Eric, un club qui nous ressemble au point de vu sportif et encadrement avec nos sections supporters et dirigeants bénévoles toujours disponible comme dans notre club. Il y à aussi mon amis Papy entraîneur du club et Freddy qui à monter le film de la saison dernière. Il y avait aussi l’USVO avec qui j’ai encore des contacts avec leurs anciens dirigeants aussi non Raismes, Saint-Saulve, Trith mais je m’entend avec tout le monde.
Ton joueur ou joueuse préférés ? RUDY MATER
Mon joueur préféré n’est pas dans le basket mais dans le foot. C’est mon cousin Rudy Mater, c’est un battant et un gagnant qui à horreur de perdre comme moi et pour moi qui le connais bien un mec super avec un cœur énorme.
Tu voudrais ressembler à un joueur ou une joueuse ?
Non à personne car je sais que cela ne sera pas possible alors à moi-même en mieux
Ton objectif perso ?
Le plus loin possible avec mes filles je n’ai pas de barrière. Là où elle m’emmèneront
Ton objectif collectif ?
Emmener mon club le plus loin possible
Comment juges-tu tes recrues ?
La seule recrue cette année est Adeline, une fille géniale et intelligente ( Little the big woman) puis toutes mes petites cadettes championne la saison dernière en cadette en ayant fait 2 championnat sur la saison ( Cadettes et Séniors). Viens se greffer Rachel et les plus âgées Aurélie et Ingrid sur qui je compte beaucoup cette saison pour élevés le niveau de jeu des plus jeune. Je suis sur que cette équipe à quelle que chose d’énorme et quand elles en auront conscience elles feront mal . Moi j’ai confiance en elle.

La troisième mi-temps :


Ton film ou séries préféré ?
La ligne Verte, à la fin je verse toujours ma petite larme et je ne suis pas le seul demander à Ingrid.
Ton cd préféré ?
J’en ai pas mais je suis fan de Sardou
Ton Plat préféré ?
Le couscous
Ton club préféré ?
Au basket : ASMB , au foot : VAFC
Ton loisir préféré ?
Basket, foot, télé, bricolage
Ton rêve le plus fou ?
Voir une de mes joueuse en équipe de France pour pouvoir dire que j’ai mis ma petite pierre à l’édifice pour qu’elle en arrive là.
Qui aimerais-tu rencontrer ?
Adriana ( Pour Malha lol )
Non personne en particulier je n’ai pas d’idole toutes les personnes qui m’entourent je suis toujours heureux de les rencontraient.
As-tu des idées quant à l’avenir du club? Des choses à développer ou à faire ?
Des idées j’en est plein mais la première chose c’est de crier bien haut que Beuvrages c’est la ou il reste le seul dernier club entièrement féminin, un vraie club familial qui y fait bon vivre avec des origines diverse qui travail main dans la main pour faire avancer tous ensemble notre petit club. Nous allons envoyer des jeunes en formation entraîneur et arbitre et nous avons envoyé d’autres jeunes en formation OTM.
As-tu un message particulier à faire passer aux jeunes du club ?
Respecter toutes les personnes qui vous encadrent que ce soit vos coachs ou tout les gens qui travail autour de vous dans le club. Respecter le matériel et les outils de travail mis à votre disposition par la municipalité ou le club. Travailler et donnez-vous à fond dans tous ce vous entreprenez, souvent la récompense est au bout.

ALLEZ ASM BEUVRAGES
Revenir en haut Aller en bas
papy




Messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2009

Interview Jean-Claude Empty
MessageSujet: Re: Interview Jean-Claude   Interview Jean-Claude EmptyLun 8 Mar - 16:56

Bravo JC, (Jean Claude même initiales que Jauer Christophe).
Quand la saison sera finie on se fera un couscous à la maison ,ça changera de mes raclettes Interview Jean-Claude Lol .

Et on discutera Basket et vacances aves les copains Interview Jean-Claude Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Admin
jean claude


Messages : 854
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 56

Interview Jean-Claude Empty
MessageSujet: Re: Interview Jean-Claude   Interview Jean-Claude EmptyLun 8 Mar - 17:50

Pas de soucis mon ami. jongle
Quand tu veux et à très bientôt je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Jean-Claude Empty
MessageSujet: Re: Interview Jean-Claude   Interview Jean-Claude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Jean-Claude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Fin De Saison Jean-Claude
» Interview Aurélien
» Interview Jean-Michel
» Interview Fin De Saison Jean-Michel
» Interview Orlane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ :: Journal du club-
Sauter vers: