Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ


 
Site ASMBSite ASMB  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre club de Basket Ball recrute
« Le club recherche des joueuses (notamment meneuses et intérieures pour l'équipe Séniors)ainsi que des entraineurs en vu de la prochaine saison . »
Contactez notre secrétaire au 06 61 22 54 04 ou directement sur notre forum par messagerie privée ou par post
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A.....llez l'OMMMMMMMMMMM

Aller en bas 
+12
le bordelais
malha
xMélyne
rachoule
dupuis marie françoise
ingrid
sylvie
cysnacem
Orlane
didi
fred
Supasmb
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
aurélie

aurélie


Messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 39

A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.....llez l'OMMMMMMMMMMM   A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 20:25

Juste une précision au passage: "Cela reste une constante pour l’OM, mauvais ou bons résultats, depuis plusieurs années, la vente des produits sous licence OM fonctionne très bien dans la région mais aussi dans toute la France, ce qui fait de du club Marseillais le premier vendeur de maillots de France avec la saison qui vient de se terminer un nouveau chiffre record de 420 000 exemplaires vendus…"

Maintenant je vous laisse vous amuser lol!
Revenir en haut Aller en bas
dupuis marie françoise
Comité
dupuis marie françoise


Messages : 883
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 64
Localisation : beuvrages

A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.....llez l'OMMMMMMMMMMM   A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 20:37

aurélie a écrit:
Juste une précision au passage: "Cela reste une constante pour l’OM, mauvais ou bons résultats, depuis plusieurs années, la vente des produits sous licence OM fonctionne très bien dans la région mais aussi dans toute la France, ce qui fait de du club Marseillais le premier vendeur de maillots de France avec la saison qui vient de se terminer un nouveau chiffre record de 420 000 exemplaires vendus…"

Maintenant je vous laisse vous amuser lol!

je me disais aussi c est bizard que aurelie na pas reagie contente de te voir sur le forum ma grande
A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 24827610
Revenir en haut Aller en bas
dupuis marie françoise
Comité
dupuis marie françoise


Messages : 883
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 64
Localisation : beuvrages

A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.....llez l'OMMMMMMMMMMM   A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 20:59

quand méme moi j aime bien la couleur bleue A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 Images18

rouge aussi cest pas mal A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 Images19

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
malha
Entraineurs
malha


Messages : 341
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 55
Localisation : beuvrages

A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.....llez l'OMMMMMMMMMMM   A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 7:36

A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 Mla10

pour toi aurelie
Revenir en haut Aller en bas
Orlane

Orlane


Messages : 634
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Beuvrages

A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.....llez l'OMMMMMMMMMMM   A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 8:10

aurélie a écrit:
Juste une précision au passage: "Cela reste une constante pour l’OM, mauvais ou bons résultats, depuis plusieurs années, la vente des produits sous licence OM fonctionne très bien dans la région mais aussi dans toute la France, ce qui fait de du club Marseillais le premier vendeur de maillots de France avec la saison qui vient de se terminer un nouveau chiffre record de 420 000 exemplaires vendus…"

Maintenant je vous laisse vous amuser lol!

NORMAL AURELIE QUAND ON VOIT TOUT A MOINS 50% ON SAUTE DESSUS Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
didi
Entraineurs
didi


Messages : 251
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : raismes

A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.....llez l'OMMMMMMMMMMM   A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 8:36

Very Happy bien joué Lalane!Eh pis si vous êtes si fière de Marseille,allez vivre là-bas!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Supasmb

Supasmb


Messages : 128
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 61

A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.....llez l'OMMMMMMMMMMM   A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 9:24

C'est dingue comme Orlane et didi sont jalouse parce que leur petit club (qui n'a pas d'histoire d'ailleurs) n'as jamais rien gagné!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fas.fr
fred

fred


Messages : 419
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 58
Localisation : raismes

A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.....llez l'OMMMMMMMMMMM   A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 9:36

je comprend pas que l'on puisse soutenir un club alors que depuis 11 ans il n'a rien ramenè avec un effectif et le pognon nous on a pas pognon pas de vedette mais on fait tout pour pour le maintien avec du mal peut etre mais l'envie est là moi je suis fier d'etreA.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 It's just too little too late et fier d'etre[img]http://17.img.v4.skyrock.net/179/supermenteur10/pics/1597373956.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Messages : 419
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 58
Localisation : raismes

A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.....llez l'OMMMMMMMMMMM   A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 9:38

A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 1597373956A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 File.php?avatar=5662_1248386619
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie


Messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 39

A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.....llez l'OMMMMMMMMMMM   A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 10:28

Didi dis pas n'importe quoi stp pas toi!!

Tu aimes le jeu de TP c'est pas pour autant que tu vas vivre aux USA, pour ceux qui aiment le foot vous avez forcément aimé un jour le Brésil et ne me dîtes pas qu'à l'heure actuelle nous n'aimez pas regarder l' Espagne et c'est pas pour autant que tu voulais vivre là-bas.Je suis nordiste mais c'est pas pour autant que je ne peux pas ce qu'il y a en dehors du département...
pleure
Revenir en haut Aller en bas
Orlane

Orlane


Messages : 634
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Beuvrages

A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.....llez l'OMMMMMMMMMMM   A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 13:03

Supasmb a écrit:
C'est dingue comme Orlane et didi sont jalouse parce que leur petit club (qui n'a pas d'histoire d'ailleurs) n'as jamais rien gagné!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Tout à fait d'accord avec Didi !!!!!!! Il n'y a pas de quoi être jalouse J.M ... Nous on gagne sans payer qui que ce soit on aime la gagne volontaire pas la TRICHE...

SSSSSTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPP !!!!! Pour moi votre raisonnement est illogique vous êtes originaire de Valenciennes et encouragé une autre équipe qui de vous personnellement ne prête pas attention ....


ALLEZ BEUVRAGES ( Moi je n'encourage pas une équipe qui est dans mon championnat )


ALLEZ VALENCIENNES
Revenir en haut Aller en bas
Supasmb

Supasmb


Messages : 128
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 61

A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.....llez l'OMMMMMMMMMMM   A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 15:56

Orlane remettre de vieille histoire sur le tapis.... 'OM "a peut être voulu payer"..mais VA "a voulu en croquer".......dixit Mr Glassman qui ne comprenait pas pourquoi les dirigeants etant au courant dés le Mercredi n'avaiet rien fait avant la mi-temps du match.... Razz

Fred des vedettes à l'OM oui..... Mais à VA des joueurs surpayés il y en a ou en avait.....Il y en a un qui est reparti en Belgique!!

Pour finir vous etes bien content d'avoir d'ancien Marseillais dans votre effectif!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fas.fr
malha
Entraineurs
malha


Messages : 341
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 55
Localisation : beuvrages

A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.....llez l'OMMMMMMMMMMM   A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 7:54

pitie ne rentrez pas dans les magouilles du foot c trop compliquer restons zen bon JM ce n est pas pour défendre ORLANE que j adore mais il est vrai que l OM question magouille ils sont au top rappel toi déjà du temps de mr tapis Shocked Shocked ET de toute façon certains club ont les yeux plus grands que le ballon c de l humour de malha super Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Orlane

Orlane


Messages : 634
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Beuvrages

A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.....llez l'OMMMMMMMMMMM   A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 8:47

exactement Malha ... I love you I love you

Sujet clos Désormais J.M tu pourras modifier le titre de ce sujet et mettre ALLEZ VAAAAAAAAAAAAAAAAA


Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dupuis marie françoise
Comité
dupuis marie françoise


Messages : 883
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 64
Localisation : beuvrages

A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.....llez l'OMMMMMMMMMMM   A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 9:54

malha a écrit:
pitie ne rentrez pas dans les magouilles du foot c trop compliquer restons zen bon JM ce n est pas pour défendre ORLANE que j adore mais il est vrai que l OM question magouille ils sont au top rappel toi déjà du temps de mr tapis Shocked Shocked ET de toute façon certains club ont les yeux plus grands que le ballon c de l humour de malha super Laughing Laughing Laughing

ET LES ENFANTS IL NE FAUT PAS TOUJOURS RABACHER LES ERREUR DU PASSE C EST COMME NOUS A PLUS PETIT NIVEAU CELA NOUS PLAIS PAS LORSQUE L ON NOUS REPROCHE LES MAUVAIS SOUVENIR DU PASSE NOUS N ETIONS MEME PAS DANS LE CLUB

MAINTENANT TOUTE A CHANGE ET IL FAUT ALLER DE L AVANT

ALLEZ LE FOOT ET QUE LE MEILLEUR GANGNE

ALLEZ L A.S.M.Beuvrages basket feminin
Revenir en haut Aller en bas
Supasmb

Supasmb


Messages : 128
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 61

A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.....llez l'OMMMMMMMMMMM   A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 10:19

Ben pourquoi penser que ca dérape, moi ca me faisait marrer de mettre les "vaf.....ciens" devant les manques et erreurs de leur "petit" club!!!!lol

Et puis la "jalousie" ne fait jamais avancer! Je n'y peux rien si VA ne gagne rien depuis des années malgré les promesses...mdr

Et puis l'OM est content de pouvoir les aider en leur vendant ou pretant les joueurs dont ils n'ont plus besoin.... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fas.fr
fred

fred


Messages : 419
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 58
Localisation : raismes

A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.....llez l'OMMMMMMMMMMM   A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 10:26

pour ma part je fais une trève tout ceci n'est pas mechant jm et aurelie enterrons laA.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 Hachede guerre et sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie


Messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 39

A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.....llez l'OMMMMMMMMMMM   A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 10:33

Pour moi il y a pas de soucis Fred tu sais très bien que je plaisante c'est juste pour embêter le monde et puis tu as une preuve que je ne détestes pas VA lol!

Mais bon je dis quand même allez L' OMMMMM lol et pour moi le sujet est clos.
Bonne journée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Supasmb

Supasmb


Messages : 128
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 61

A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.....llez l'OMMMMMMMMMMM   A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:56

Mais arretons, je "RIIIIIGGGGGOOOOLLLLLLEEEEE".......j'adore lire vos commentaires........

Pas de hache..........de guerre..pas besoin de l'enterrer.....Même si certains supporters de VA emploient des "ruses de SIOUX" pour avancer leurs arguments........MDR.... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fas.fr
kenza

kenza


Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26
Localisation : beuvrages

A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.....llez l'OMMMMMMMMMMM   A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 16:22

allez barcelone A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 Mwa11
Revenir en haut Aller en bas
Orlane

Orlane


Messages : 634
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Beuvrages

A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.....llez l'OMMMMMMMMMMM   A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 17:03

Supasmb a écrit:
Mais arretons, je "RIIIIIGGGGGOOOOLLLLLLEEEEE".......j'adore lire vos commentaires........

Pas de hache..........de guerre..pas besoin de l'enterrer.....Même si certains supporters de VA emploient des "ruses de SIOUX" pour avancer leurs arguments........MDR.... Razz Razz Razz

On dit sa pour toi J.M de peur que tu ne croule SEUL Twisted Evil Twisted Evil
Avec un budget de 105 M € pour L'OM
Contre 29M € pour VA Laughing Laughing
Avec ce budget là VA a le droit à l'erreur contrairement à L'OM qui lui ne devait perdre aucun match cette saison ( 2eme meilleur budget après L'OL)
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Messages : 419
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 58
Localisation : raismes

A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.....llez l'OMMMMMMMMMMM   A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 8:01

encore une en moins talalalalerrrrrrrrrrrrrrreA.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 318992_949210762_848204rire3008rz_H184600_L
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Messages : 419
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 58
Localisation : raismes

A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.....llez l'OMMMMMMMMMMM   A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 8:15

aurèlie fixe ces A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 1225641112yeuxattention 1 2 3 devient supporter du vafc
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie


Messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 39

A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.....llez l'OMMMMMMMMMMM   A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 EmptyJeu 6 Mai - 10:13

Une grosse dédicasse à l'ami Fredo on fête ça demain???? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Supasmb

Supasmb


Messages : 128
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 61

A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.....llez l'OMMMMMMMMMMM   A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 17:37

Eh....oui big dédicasse à tous les suporters de VA ici présent... Et un titre de plus.......un
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fas.fr
Contenu sponsorisé





A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.....llez l'OMMMMMMMMMMM   A.....llez l'OMMMMMMMMMMM - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A.....llez l'OMMMMMMMMMMM
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ :: Divers-
Sauter vers: