Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ


 
Site ASMBSite ASMB  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre club de Basket Ball recrute
« Le club recherche des joueuses (notamment meneuses et intérieures pour l'équipe Séniors)ainsi que des entraineurs en vu de la prochaine saison . »
Contactez notre secrétaire au 06 61 22 54 04 ou directement sur notre forum par messagerie privée ou par post
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation de Papy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papy




Messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2009

Presentation de Papy Empty
MessageSujet: Presentation de Papy   Presentation de Papy EmptyVen 12 Juin - 20:15

Bonjour,
je suis l'ancien entraineur des poussines de l'USVO (saison 2008/2009), je tiens à vous féliciter pour votre site qui j'espère sera actif et sera aussi un outil de qualité pour la progression et la convivialité de votre club Very Happy
Je vous dis bonne chance pour la saison prochaine et je ne manquerai pas de venir glaner des informations chez vous
study
A bientôt et amusez vous bien avec ce fabuleux outil de communication . cheers


Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Admin
jean claude


Messages : 854
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 56

Presentation de Papy Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Papy   Presentation de Papy EmptyVen 12 Juin - 20:36

papy a écrit:
Bonjour,
je suis l'ancien entraineur des poussines de l'USVO (saison 2008/2009), je tiens à vous féliciter pour votre site qui j'espère sera actif et sera aussi un outil de qualité pour la progression et la convivialité de votre club Very Happy
Je vous dis bonne chance pour la saison prochaine et je ne manquerai pas de venir glaner des informations chez vous
study
A bientôt et amusez vous bien avec ce fabuleux outil de communication . cheers


merci papy est tu es le bien venu sur notre forum cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
papy




Messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2009

Presentation de Papy Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Papy   Presentation de Papy EmptyVen 12 Juin - 20:40

Message reçu à dimanche au tournoi de St Saulve Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Admin
jean claude


Messages : 854
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 56

Presentation de Papy Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Papy   Presentation de Papy EmptyVen 12 Juin - 20:43

pas de problème a dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
rocanaria
Admin
rocanaria


Messages : 1898
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 49
Localisation : ANZIN

Presentation de Papy Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Papy   Presentation de Papy EmptyVen 12 Juin - 20:52

Bienvenue Papy,

N'hésite pas à revenir nous voir de temps en temps.
dunk
Revenir en haut Aller en bas
https://asm-beuvrages.forumactif.org
papy




Messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2009

Presentation de Papy Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Papy   Presentation de Papy EmptyVen 12 Juin - 21:03

OK sans problème .
Attention un cineaste de renommée internationale surveille votre forum .
Il vient même de projeter durant notre assemblée générale devant le maire d'Aulnoy une superproduction qui a remporté un triomphe !
Avec à la clef une standing ovation ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orlane

Orlane


Messages : 634
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Beuvrages

Presentation de Papy Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Papy   Presentation de Papy EmptySam 13 Juin - 11:51

pas de problème il sera lui aussi le bien venu sur notre forum !
merci encore freddy pour le bon travail que tu fait
RÉGION COMME DIRAI PAPY Exclamation Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy




Messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2009

Presentation de Papy Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Papy   Presentation de Papy EmptyMar 30 Juin - 20:44

Bonjour à tous les membres du club de Beuvrages
J'ai participé à une "petite" soirée fort agréable chez Jean Claude et il m'a dit quelques petits secrets concernant la prochaine saison Question
Un petit conseil pour juillet-aout profitez bien de vos vacances car à la rentrée ça va chauffer tellement à l'entrainement Twisted Evil que la banquise risque de fondre plus vite que prévu affraid
Pompes abdos suicides courses....il a déjà préparé son programme pig
C'est à ce prix que vous pourrez jouer le haut du tableau et pourquoi pas la montée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orlane

Orlane


Messages : 634
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Beuvrages

Presentation de Papy Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Papy   Presentation de Papy EmptyMer 1 Juil - 7:15

On écoutera le coatch avec la plus grande attention il vise cette montée depuis longtemps on espérera lui faire plaisir à la fin de cette saison .

Tous ensembles on y arrivera .

ALLEZ BEUVRAGES ALLEZ L'ASMB
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Admin
jean claude


Messages : 854
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 56

Presentation de Papy Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Papy   Presentation de Papy EmptyLun 6 Juil - 12:10

papy a écrit:
OK sans problème .
Attention un cineaste de renommée internationale surveille votre forum .
Il vient même de projeter durant notre assemblée générale devant le maire d'Aulnoy une superproduction qui a remporté un triomphe !
Avec à la clef une standing ovation ! cheers
il est le bien venu sur notre forum mais il devrai faire sa présentation freddy Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Admin
jean claude


Messages : 854
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 56

Presentation de Papy Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Papy   Presentation de Papy EmptyLun 6 Juil - 12:16

papy a écrit:
Bonjour à tous les membres du club de Beuvrages
J'ai participé à une "petite" soirée fort agréable chez Jean Claude et il m'a dit quelques petits secrets concernant la prochaine saison Question
Un petit conseil pour juillet-aout profitez bien de vos vacances car à la rentrée ça va chauffer tellement à l'entrainement Twisted Evil que la banquise risque de fondre plus vite que prévu affraid
Pompes abdos suicides courses....il a déjà préparé son programme pig
C'est à ce prix que vous pourrez jouer le haut du tableau et pourquoi pas la montée cheers
ne dit pas tout mes secrets papy car en septembre elles vont toutes être malade
ps: Pompes abdos suicides courses de la rigolade par rapport a ce que j'ai prevu affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Papy Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Papy   Presentation de Papy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Papy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de W@r!om$
» Présentation de Tic
» Presentation Lisa
» Présentation Amandine
» presentation zakaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ :: Présentation des membres inscrits-
Sauter vers: