Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ


 
Site ASMBSite ASMB  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre club de Basket Ball recrute
« Le club recherche des joueuses (notamment meneuses et intérieures pour l'équipe Séniors)ainsi que des entraineurs en vu de la prochaine saison . »
Contactez notre secrétaire au 06 61 22 54 04 ou directement sur notre forum par messagerie privée ou par post
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 équipe non joueur /vétérans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ingrid

ingrid


Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
Localisation : raismes

équipe non joueur /vétérans Empty
MessageSujet: équipe non joueur /vétérans   équipe non joueur /vétérans EmptyDim 23 Mai - 9:12

pourquoi ne pas recréer une équipe non joueur et vétéran pour la saison prochaine ??
Revenir en haut Aller en bas
rocanaria
Admin
rocanaria


Messages : 1898
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 49
Localisation : ANZIN

équipe non joueur /vétérans Empty
MessageSujet: Re: équipe non joueur /vétérans   équipe non joueur /vétérans EmptyDim 23 Mai - 10:05

Il a déjà eu une tentative l'année dernière et nous n'avions pas eu de créneaux de la part de la mairie.
On peut toujours tenter mais il faut savoir si l'on va avoir des joueurs??????????????

Moi cela m'intéresserait de m'entrainer un peu car je dérouille quand je fais un match de temps en temps (basket ou foot salle).

A VOIR Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://asm-beuvrages.forumactif.org
 
équipe non joueur /vétérans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vètèrans asmb
» Photos des équipes
» équipe minime!
» Equipe Poussines
» Barbecue du 14 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ :: Divers-
Sauter vers: