Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ


 
Site ASMBSite ASMB  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre club de Basket Ball recrute
« Le club recherche des joueuses (notamment meneuses et intérieures pour l'équipe Séniors)ainsi que des entraineurs en vu de la prochaine saison . »
Contactez notre secrétaire au 06 61 22 54 04 ou directement sur notre forum par messagerie privée ou par post
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Interview Fin De Saison Jean-Claude

Aller en bas 
+5
ingrid
Orlane
tof59
rocanaria
W@r!om$
9 participants
AuteurMessage
W@r!om$

W@r!om$


Messages : 279
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 36

Interview Fin De Saison Jean-Claude Empty
MessageSujet: Interview Fin De Saison Jean-Claude   Interview Fin De Saison Jean-Claude EmptyVen 21 Mai - 16:51

Info club : Bonjour Jean-Claude, hier a eu lieu le dernier match de la saison contre Maubeuge, quel bilan tires-tu de ta saison sachant que ton groupe été composé de 5cadettes ( 2éme et 3éme année )?

Jean-Claude : Bilan assez positif dans le comportement des joueuses et un groupe trés plaisant à gérer. Comme tu le dit mon effectif était former en majeur parti de cadettes , entourait de quatre seniors ( dont une qui reprenez le basket cette saison ). Donc un groupe de 9 joueuses et toujours à 9 en cette fin de saison .

Info Club : Quel regard as-tu sur le niveau de ton équipe comparé aux autres équipes?

Jean-Claude : Le niveau de mon équipe est en dent de scie (dans un groupe ou tout le monde pouvais battre tout le monde a part une ou deux équipes, j'en ai souvent discuter avec les autres coachs ), avec des hauts et des bas. Le groupe à évolué contre des équipes qui tiennent des filles d'expérience qui savaient garder leur calme et qui faisaient le dos rond en attendent que l'on s’énerve. Quand tu regardes le nombre matchs perdu de quelques points et que nous menions de 10,15,20 points a la pause et pas contre des équipes de bas de tableau en plus on aurai pu se mêler a la bataille du haut de tableau car je crois mon groupe en été capable.

Info Club : Es-tu satisfait de la progression de ton groupe lors de cette saison ?

Jean-Claude : Elles ont toutes progresser cette saison, que se soit niveau technique ou niveau maturité. La saison prochaine sa se verra, j'en suis sur, si les filles sont constante a l'entrainement comme en match

Info Club : Ton effectif pour la saison prochaine, mis à par les recrues qui devraient arrivée ou départ, reste quasi inchangé, quel objectif te fixes-tu avec tes filles ?

Jean-Claude : C'est toi qui le dit que mon effectif restera inchangé, car hier j'ai reçu une par une mes filles pour un entretien individuelle, et j’ai appris trois départ et pas les moindres tu sais ( Aurélie, Graziella & Ingrid ), pour deux arriver en plus je n'ai pas encore vu la dernière fille qui me reste à voir ( Adeline ).
Mon objectif, il est très simple, LA MONTEE. Les filles restantes et celles recrutées sont au courant maintenant comme le dis si bien le proverbe « C’est à elle de faire leur preuve », car elle veulent montées aussi.

Info Club : Quel son pour toi les choses à améliorées la saison prochaine, afin de réalisé une meilleur saison que celle, qui viens de se terminer ?

Jean-Claude : La finition car on a rater des choses incroyables seule un contre zéro.
Ensuite le mentale, car il ne faut pas oubliée que ça reste des filles et qu’elles sont vites découragées. Mon rôle à été primordial afin qu’elles ne baissent pas les bras, à chaque entraînement j’étais derrière elles afin de les soutenir et de les encouragés. Les filles ont sentis par rapport à la saison dernière un manque d’engouement, et cela s’en est ressenti dans les matchs à enjeu.

Info Club : Durant la saison la défaite à plus souvent été au rendez-vous que la victoire. Quel à été ta principale source de motivation pour garder tes filles sous pression afin d'engranger un maximum de victoires?

Jean-Claude : Ma motivation principale était de les encouragées et de leur dire de ne pas baisser les bras car à un moment ou un autre, le travail que nous fournissions porterai c’est fruit à moyen ou long terme.
J’ai appris par mon expérience de coach, qu’après une défaite ça ne servait à rien de leur parlé tout de suite et que valait mieux attendre l’entraînement suivant afin d’en discuter. Si moi en tant que coach j’étais déçu du match que l’on venait de perdre, elles joueuses étaient encore plus dégoutées. C’est ce que j’aime dans ce groupe c’est cette haine contre la défaite.

Info Club : Lors de cette saison, pour toi, quel à été la joueuse qui à le plus progressé ?

Jean-Claude : J’ai rassemblé mes filles une par une afin qu’elles élisent elles même la joueuse qui à le plus apportée et progressée cette saison. Le résultat qui en est ressorti est INGRID. Ingrid à su varier son jeu, quand il le fallait. Une de mes joueuses ma même dit que quand Ingrid lui criait dessus ça la stimulé et que ça l’encourager à aller de l’avant. Ensuite y’a Mégane qui peut encore progresser, mais sincèrement je pense que c’est le groupe entier qui encore progressé.

Info Club : Après le match de Trith ( Match Aller ) tu as décidé d’arrêter avant de revenir sur ta décision. Quesqui ta fait changé d’avis ?

Jean-Claude : Les filles ont toutes débarquées un soir chez moi afin de m’encourager à revenir …. Chose que j’ai faîtes avec un énorme plaisir, car leur marque de sympathie ma vraiment touchées.

Info Club : Si tu devais nous citer un match, qui, selon toi est le meilleur que ton groupe ai réalisé, lequel te viens à l’esprit ?

Jean-Claude : Les deux matchs d’Aulnoy, deux défaites certes mais deux supers matchs ou les filles voulaient la victoire à tout prix.

Info Club : A l’inverse si tu devais nous citer un match, qui te reste en travers de la gorge lequel nous citerais-tu ?

Jean-Claude : Le match de Caudry à l’extérieur, deuxième du groupe. A ce moment là de la saison, on mène de vingt pts à la mi-temps et à l’arriver on perd de cinq points. DOMMAGE.

Info Club : Pendant cette saison, y a-t-il un entraîneur ou club avec lequel tu t’es bien entendu ou au contraire le courant n’est pas passé ?

Jean-Claude : Non aucun, enfin si peut être un. Je parlerai du coach de Maubeuge qui n’a pas accepté la défaite qui lui prive LA MONTEE. Sinon généralement je m’entend bien avec tout le monde. TU ME RESPECT JE TE RESPECT POINT BARRE.

Info Club : Cette interview est à présent terminé, que peut-on te souhaiter de mieux pour l’année prochaine ?

Jean-Claude : La montée de mon équipe à la fin de la saison, et de garder un superbe groupe comme cette année. Et j’aimerai aussi et je l’espère de tout cœur la montée pour les autres catégories afin de redoré l’image de notre CLUB.



Interview réalisé by W@r!om$
Revenir en haut Aller en bas
rocanaria
Admin
rocanaria


Messages : 1898
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 49
Localisation : ANZIN

Interview Fin De Saison Jean-Claude Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin De Saison Jean-Claude   Interview Fin De Saison Jean-Claude EmptyVen 21 Mai - 20:50

Bonne Interview et j'espère que la montée se profileras la saison prochaine. applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
https://asm-beuvrages.forumactif.org
tof59
Entraineurs
tof59


Messages : 162
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 53
Localisation : HERIN

Interview Fin De Saison Jean-Claude Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin De Saison Jean-Claude   Interview Fin De Saison Jean-Claude EmptySam 22 Mai - 10:53

JEAN-CLAUDE !!!!
BONJOUR !!!
A MES YEUX, VOUS AVEZ EFFECTUE UNE TRES BONNE SAISON! yéyé POUR LES FILLES D'HERIN APRES UN BON PARCOURS LORS DES MATCHS ALLER, LE DEPART EN COURS DE SAISON DE L'ENTRAINEUR A QUELQUE PEU PERTUBE NOTRE GROUPE QUI AURA VECU UNE FIN DE SAISON MITIGEE.
POUR 2010-2011 VOUS ON VERRA COMMENT SE DEROULERA LA SAISON PROCHAINE !!!
EFFECTIF 2010 -2011: 3 FILLES ARRETENT (1 BOULOT, 1 MATERNITE et 1 ETUDES) par contre arrivèe entraineur d'Haulchin ( Mr Bernard Jean-François) et arrivèe possible de 4joueuses (2 d'Haulchin , 1 de Trith et une joueuse qui a evoluè en prè-region à Lourdes dans les Pyrènèèes, reste à voir maintenant le niveau de jeu pratiquè là-bas , !!!
A SAMEDI PROCHAIN POUR LE MATCH DES BENJAMINES !!!!

QUESTION: Comment se prèsente ton groupe pour 2010-2011, les filles qui partent ( INGRID ????) et qui arrivent, etc ...

BON WEK-END Exclamation

TOTOF59195


Dernière édition par tof59 le Sam 22 Mai - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://totof59195.skyrock.com
Orlane

Orlane


Messages : 634
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Beuvrages

Interview Fin De Saison Jean-Claude Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin De Saison Jean-Claude   Interview Fin De Saison Jean-Claude EmptySam 22 Mai - 17:27

Belle interview Pa'
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
Localisation : raismes

Interview Fin De Saison Jean-Claude Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin De Saison Jean-Claude   Interview Fin De Saison Jean-Claude EmptyDim 23 Mai - 9:14

ma licence est rendue !! je reste à beuvrages encore un an sûr !! j'espère joué la montée cette année
Revenir en haut Aller en bas
tof59
Entraineurs
tof59


Messages : 162
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 53
Localisation : HERIN

Interview Fin De Saison Jean-Claude Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin De Saison Jean-Claude   Interview Fin De Saison Jean-Claude EmptyDim 23 Mai - 9:45

CONTENT applause QUE TU RESTES A BEUVRAGES !!!!!! yéyé yéyé yéyé
Revenir en haut Aller en bas
http://totof59195.skyrock.com
rocanaria
Admin
rocanaria


Messages : 1898
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 49
Localisation : ANZIN

Interview Fin De Saison Jean-Claude Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin De Saison Jean-Claude   Interview Fin De Saison Jean-Claude EmptyDim 23 Mai - 9:53

C'est super, il faut des filles comme toi pour canaliser les jeunes et leur faire comprendre ce qui est bien et ce qui ne l'est pas.

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://asm-beuvrages.forumactif.org
Orlane

Orlane


Messages : 634
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Beuvrages

Interview Fin De Saison Jean-Claude Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin De Saison Jean-Claude   Interview Fin De Saison Jean-Claude EmptyLun 24 Mai - 9:53

Interview Fin De Saison Jean-Claude 125690 Wahouuuu Ine on dirait un contrat Interview Fin De Saison Jean-Claude Icon_razz !!!

J't'avais dis quoi l'autre fois ???????? Que tu resterais encore !!! EH j'te conno l'osio
Revenir en haut Aller en bas
dupuis marie françoise
Comité
dupuis marie françoise


Messages : 883
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 64
Localisation : beuvrages

Interview Fin De Saison Jean-Claude Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin De Saison Jean-Claude   Interview Fin De Saison Jean-Claude EmptyLun 24 Mai - 15:08

rocanaria a écrit:
C'est super, il faut des filles comme toi pour canaliser les jeunes et leur faire comprendre ce qui est bien et ce qui ne l'est pas.

cheers cheers cheers cheers

Je suis d accord avec toi christophe
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
Localisation : raismes

Interview Fin De Saison Jean-Claude Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin De Saison Jean-Claude   Interview Fin De Saison Jean-Claude EmptyLun 24 Mai - 15:33

Orlane a écrit:
Interview Fin De Saison Jean-Claude 125690 Wahouuuu Ine on dirait un contrat Interview Fin De Saison Jean-Claude Icon_razz !!!

J't'avais dis quoi l'autre fois ???????? Que tu resterais encore !!! EH j'te conno l'osio

oui ma soeurette !!! mais j'attendais de voir pour mon projet !!!
Revenir en haut Aller en bas
rachoule
Entraineurs
rachoule


Messages : 910
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 34
Localisation : Beuvrages

Interview Fin De Saison Jean-Claude Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin De Saison Jean-Claude   Interview Fin De Saison Jean-Claude EmptyLun 24 Mai - 17:32

tkt je te donnerais plus de coup ingrid lol
Revenir en haut Aller en bas
Maryline

Maryline


Messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 54
Localisation : raismes

Interview Fin De Saison Jean-Claude Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin De Saison Jean-Claude   Interview Fin De Saison Jean-Claude EmptyMar 25 Mai - 6:04

cheers cheers géniallll!!!ma filleule reste avec nous dans le club!!! ne t'inquiéte pas pour ton projet!!!tu l'aura un jour!!!!♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maryline

Maryline


Messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 54
Localisation : raismes

Interview Fin De Saison Jean-Claude Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin De Saison Jean-Claude   Interview Fin De Saison Jean-Claude EmptyMar 25 Mai - 6:12

maintenant, j'espére et je serais trés contente aussi,si une autre fille de cette équipe qui est importante aussi reste parmi nous!!!!elle se reconnaitra,ALLEZ!!!ENCORE UN AN AVEC TON EQUIPE!!!!!♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Orlane

Orlane


Messages : 634
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Beuvrages

Interview Fin De Saison Jean-Claude Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin De Saison Jean-Claude   Interview Fin De Saison Jean-Claude EmptyMar 25 Mai - 6:34

Oui le projet c'est autre chose !!!!!!!!!!!!!! Les aléas de la vie ... Bon va falloir que je me prépare psychologiquement une saison avec ma soeur (ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE) Interview Fin De Saison Jean-Claude Lol Interview Fin De Saison Jean-Claude 125690
Revenir en haut Aller en bas
dupuis marie françoise
Comité
dupuis marie françoise


Messages : 883
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 64
Localisation : beuvrages

Interview Fin De Saison Jean-Claude Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin De Saison Jean-Claude   Interview Fin De Saison Jean-Claude EmptyMar 25 Mai - 10:00

Maryline a écrit:
maintenant, j'espére et je serais trés contente aussi,si une autre fille de cette équipe qui est importante aussi reste parmi nous!!!!elle se reconnaitra,ALLEZ!!!ENCORE UN AN AVEC TON EQUIPE!!!!!♥️♥️♥️

nous esperons tous
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Admin
jean claude


Messages : 854
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 56

Interview Fin De Saison Jean-Claude Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin De Saison Jean-Claude   Interview Fin De Saison Jean-Claude EmptyMar 25 Mai - 12:40

tof59 a écrit:
JEAN-CLAUDE !!!!
BONJOUR !!!
A MES YEUX, VOUS AVEZ EFFECTUE UNE TRES BONNE SAISON! Interview Fin De Saison Jean-Claude 125690 POUR LES FILLES D'HERIN APRES UN BON PARCOURS LORS DES MATCHS ALLER, LE DEPART EN COURS DE SAISON DE L'ENTRAINEUR A QUELQUE PEU PERTUBE NOTRE GROUPE QUI AURA VECU UNE FIN DE SAISON MITIGEE.
POUR 2010-2011 VOUS ON VERRA COMMENT SE DEROULERA LA SAISON PROCHAINE !!!
EFFECTIF 2010 -2011: 3 FILLES ARRETENT (1 BOULOT, 1 MATERNITE et 1 ETUDES) par contre arrivèe entraineur d'Haulchin ( Mr Bernard Jean-François) et arrivèe possible de 4joueuses (2 d'Haulchin , 1 de Trith et une joueuse qui a evoluè en prè-region à Lourdes dans les Pyrènèèes, reste à voir maintenant le niveau de jeu pratiquè là-bas , !!!
A SAMEDI PROCHAIN POUR LE MATCH DES BENJAMINES !!!!

QUESTION: Comment se prèsente ton groupe pour 2010-2011, les filles qui partent ( INGRID ????) et qui arrivent, etc ...

BON WEK-END Interview Fin De Saison Jean-Claude Icon_exclaim

TOTOF59195
SALUT TOF!
MON GROUPE DE LA SAISON PROCHAINE NE VA PRESQUE PAS CHANGER !
J'AI DE TRES JEUNES JOUEUSES QUI AURONT PRIS UN ANS DE PLUS DANS LEURS TETES ET D'EXPERIENCE C'EST TRES INTERRESSANT POUR LA PROCHAINE SAISON ET J'ESPERE REPARTIR DE MEME FACON QUE JE L AI TERMINER C'EST A DIRE 4 VICTOIRES SUR 6 MATCHS dont une defaite contre caudry chez eux de 5 points qui me reste a travers la gorge a la mi -temps on avait +20
DEUX JOUEUSES ( SUR ) VIENNENT NOUS RENFORCER CETTE SAISON !
HELENA une joueuse que j'ai u dans mon groupe cadette et qui reveint dans l'equipe cette année aprés avoir donnez naissance a un petit garcon ( joueuse assez rapide plutot ailliere ,arriere et caracteriel !!! )
CAMILLE UNE CADETTE 2 DE L 'UHB AILLIERE QUI PEUT JOUER AUSSI A L'INTERIEUR QUI VA NOUS APPORTER CETTE ANNEE
ET ENSUITE J'ATTENDS avec une autre joueuse qui elle aussi attend de voir ce que son club va faire
et je suis toujour a la recherche d'une deuxieme meneuse Interview Fin De Saison Jean-Claude 728174
un groupe assez large cette saison vive la concurence !!!


Dernière édition par jean claude le Mar 25 Mai - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tof59
Entraineurs
tof59


Messages : 162
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 53
Localisation : HERIN

Interview Fin De Saison Jean-Claude Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin De Saison Jean-Claude   Interview Fin De Saison Jean-Claude EmptyMar 25 Mai - 15:42

JEAN-CLAUDE Exclamation Exclamation
BONJOUR Exclamation
HEUREUX Wink QUE L'OSSATURE DE L'EQUIPE SENIORS FILLES PRENNE TOURNURE !!!!
A COUP SUR BEUVRAGES JOUERA LES 1ERS ROLES LORS DE LA SAISON A VENIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A SAMEDI POUR LE MATCH DES BENJAMINES ASM - HERIN !!!!
TOF
Revenir en haut Aller en bas
http://totof59195.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Interview Fin De Saison Jean-Claude Empty
MessageSujet: Re: Interview Fin De Saison Jean-Claude   Interview Fin De Saison Jean-Claude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Fin De Saison Jean-Claude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Jean-Claude
» Interview Fin De Saison Jean-Michel
» Interview Fin De Saison Aurélien
» Interview Jean-Michel
» Interview Fin De Saison Françoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ :: Journal du club-
Sauter vers: