Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ


 
Site ASMBSite ASMB  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre club de Basket Ball recrute
« Le club recherche des joueuses (notamment meneuses et intérieures pour l'équipe Séniors)ainsi que des entraineurs en vu de la prochaine saison . »
Contactez notre secrétaire au 06 61 22 54 04 ou directement sur notre forum par messagerie privée ou par post
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entrainement Cadette 18/05

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
W@r!om$

W@r!om$


Messages : 279
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 36

Entrainement Cadette 18/05 Empty
MessageSujet: Entrainement Cadette 18/05   Entrainement Cadette 18/05 EmptyMar 18 Mai - 19:08

Merci aux cadettes ne pas avoir prévenu qu'elles ne venaient pas à l'entrainement ce soir, enfin pas grave celà ma permis de pouvoir voir Dr House tranquillement chez moi et de passé une bonne soirée.

Encore merci Beaucoup il ne fallait vraiment pas...

Aurélien

PS : Pour la peine Entraînement Annulé Jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Maryline

Maryline


Messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 54
Localisation : raismes

Entrainement Cadette 18/05 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Cadette 18/05   Entrainement Cadette 18/05 EmptyMer 19 Mai - 6:23

bonjour Aurélien,heureusement que les parents ne te punissent pas quand tu ne prévien pas les filles lorsque tu ne fait pas entrainement tongue !!!bon ceci étant dit,sache que certaines filles sont en plein examen donc elles révisent et je pense qu'elles t'en ont parler.bonne révision les filles et bonne chance pour votre exame!!!!! ps:aurélien ne les punis pas là dessus et encourage les tes filles cheers "ALLEZ LES FILLES"
Revenir en haut Aller en bas
W@r!om$

W@r!om$


Messages : 279
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 36

Entrainement Cadette 18/05 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Cadette 18/05   Entrainement Cadette 18/05 EmptyMer 19 Mai - 12:40

Maryline a écrit:
bonjour Aurélien,heureusement que les parents ne te punissent pas quand tu ne prévien pas les filles lorsque tu ne fait pas entrainement tongue !!!bon ceci étant dit,sache que certaines filles sont en plein examen donc elles révisent et je pense qu'elles t'en ont parler.bonne révision les filles et bonne chance pour votre exame!!!!! ps:aurélien ne les punis pas là dessus et encourage les tes filles cheers "ALLEZ LES FILLES"

Sauf que moi quand je suis pas là comme la semaine dernière je préviens et essaye de me faire remplacé ce qui a été le cas , la personne ne m'a prévenu et je me suis déplacé pour rien. Je peux comprendre qu'elles soient en examen mais d'une la moindre des choses c'est de prévenir et de ne pas faire déplacé les gens dans le vide et de deux personne ne ma parlé d'examen, sinon j'aurai annulé le sachant, car me faire déplacé pour une fille c'est se fouttre de la gueule du monde
Revenir en haut Aller en bas
rachoule
Entraineurs
rachoule


Messages : 910
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 34
Localisation : Beuvrages

Entrainement Cadette 18/05 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Cadette 18/05   Entrainement Cadette 18/05 EmptyMer 19 Mai - 19:54

Motive t'es filles Aurélien , Car c'est pas avec cette etat d'epris que tu va les garder .
Je me répéte peut-être encore mais montre leur que tu as envi de travailler avec eux et tu verra que tout ira pour le mieu . La tu verras elles auront envie de s'entrainer , et tu verra ça ira mieux .

Motive les en match . . . en entrainement . . .


Allez Aurélien
Allez les filles
Revenir en haut Aller en bas
W@r!om$

W@r!om$


Messages : 279
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 36

Entrainement Cadette 18/05 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Cadette 18/05   Entrainement Cadette 18/05 EmptyMer 19 Mai - 21:59

rachel a écrit:
Motive t'es filles Aurélien , Car c'est pas avec cette etat d'epris que tu va les garder .
Je me répéte peut-être encore mais montre leur que tu as envi de travailler avec eux et tu verra que tout ira pour le mieu . La tu verras elles auront envie de s'entrainer , et tu verra ça ira mieux .

Motive les en match . . . en entrainement . . .


Allez Aurélien
Allez les filles

Motiver........ Laisse moi rire .............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Cadette 18/05 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Cadette 18/05   Entrainement Cadette 18/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Cadette 18/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement baby
» entrainement poussins 7/10/09
» Entrainement du 13/10/2009
» entrainement mini poussins 7/10/09
» entrainement cadettes du 13 10 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ :: Actualités des équipes :: Equipe Cadettes-
Sauter vers: