Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ

Site ASMBSite ASMB  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre club de Basket Ball recrute
« Le club recherche des joueuses (notamment meneuses et intérieures pour l'équipe Séniors)ainsi que des entraineurs en vu de la prochaine saison . »
Contactez notre secrétaire au 06 61 22 54 04 ou directement sur notre forum par messagerie privée ou par post
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Résultats et Bilan 1ère partie de saison Poussines

AuteurMessage
W@r!om$

W@r!om$

Résultats et Bilan 1ère partie de saison Poussines Empty
MessageSujet: Résultats et Bilan 1ère partie de saison Poussines   Résultats et Bilan 1ère partie de saison Poussines EmptyMer 10 Mar - 12:20

Résultats

ASMB - Onnaing JA 10-41
Villers Outreaux BB - ASMB 35-15
Aulnoye AS - ASMB 29-22
ASMB - Maubeuge US 23-26
Onnaing JA - ASMB 28-10
ASMB - Villers Outreaux BB 09-19
ASMB - Aulnoye AS 14-34
Maubeuge US - ASMB 22-24
Mon effectif est de 12 enfants dont 1 ne venant plus aux entrainements.

Le groupe est composé de 8 poussines dont 4 n'ayant jamais fait de Basket ball, plus 4 mini poussin(es) surclassés.
Pour la 1ère phase du championnat, le bilan est plus acceptable au vu de l'effectif (entre les surclassés et les débutantes).Le groupe a bien progressé par rapport au début de saison.
Dés le début de championnat, je savais que le groupe devrait travailler dur pour au moins gagner un match dans cette première partie de saison, c'est ce qu'ils ont fait ( 1 victoire et 7 défaites) et les félicitent pour leur travail et leur volonté de jouer. Il y a encore énormément de progrés à faire surtout dans notre jeu collectif et aussi la finition au panier.
Pour la 2ème phase du championnat, qui commencera le 9 janvier 2010, les enfants ont déjà un objectif à atteindre -> Dès le début de saison, je leur ai demandé de finir au moins 3e de cette phase, pour cela il va falloir travailler encore plus sérieusement et gagner plus de matchs, je sais qu'ils en sont capables mais il faut qu'ils aient confiance en eux et que nous entraineurs et parents les supportions le mieux que nous le pouvons.

Allez les poussines, allez l'ASM Beuvrages.
Revenir en haut Aller en bas

Résultats et Bilan 1ère partie de saison Poussines
Page 1 sur 1