W@r!om$
| Sujet: Interview Françoise Mer 10 Mar - 12:19 | |
| L’interview de l’entraîneur
Situation :
Quel âge as-tu ? 49ans Tu es né ou ? Valenciennes Quel métier exerces-tu ? Auxiliaire de vie à domicile As-tu un surnom ? Non
Le Basket :
Depuis quel âge entraînes-tu ? 39ans Pourquoi as-tu choisis le basket plûtot qu’un autre sport ? J’ai suivi mes enfants Quel geste préferes-tu au basket ? Un beau Double pas. Une belle passe Quel est ta meilleure saison ? Les 2 dernières ( 2007/2008 et 2008/2009 ) Y’a-t-il une équipe adverse avec laquelle tu t’entends bien ? Pas en particulier Ton joueur ou joueuse préférés ? Ana Belen Alvaro Tu voudrais ressembler à un joueur ou une joueuse ? Pas répondu Ton objectif perso ? Qu’ils ont les bases à la fin de saison Ton objectif collectif ? Qu’ils ont l’esprit d’équipe Comment juges-tu tes recrues ? Pas répondu
La troisième mi-temps :
Ton film ou série préféré ? Dr House Les experts Ton cd préféré ? Toute sorte de musique Ton Plat préféré ? Poulet marengo Ton club préféré ? ASMB Ton loisir préféré ? Basket, les balades Ton rêve le plus fou ? Gagner à l’Euromillion Qui aimerais-tu rencontrer ? J.J Goldman As-tu des idées quant à l’avenir du club? Des choses à développer ou à faire ? La montée des séniors et avoir plus d’équipe en département. Développer les formations et le comité. As-tu un message particulier à faire passer aux jeunes du club ? Qu’ils s’éclatent et prennent du plaisir
| |
|
fred
Messages : 419 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 58 Localisation : raismes
| Sujet: Re: Interview Françoise Mer 10 Mar - 15:39 | |
| francoise ta oubliè ton surnom regarde voilà j'ai corrigè | |
|
dupuis marie françoise Comité
Messages : 883 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 64 Localisation : beuvrages
| Sujet: Re: Interview Françoise Jeu 11 Mar - 10:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview Françoise | |
| |
|