Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ


 
Site ASMBSite ASMB  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre club de Basket Ball recrute
« Le club recherche des joueuses (notamment meneuses et intérieures pour l'équipe Séniors)ainsi que des entraineurs en vu de la prochaine saison . »
Contactez notre secrétaire au 06 61 22 54 04 ou directement sur notre forum par messagerie privée ou par post
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un petit mot pour vous tous avant les vacances

Aller en bas 
+6
Orlane
rachoule
fred
jean claude
rocanaria
dupuis marie françoise
10 participants
AuteurMessage
dupuis marie françoise
Comité
dupuis marie françoise


Messages : 883
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 64
Localisation : beuvrages

un petit mot pour vous tous avant les vacances Empty
MessageSujet: un petit mot pour vous tous avant les vacances   un petit mot pour vous tous avant les vacances EmptyVen 19 Juin - 10:12

bonjour
la saison se termine c est bientot les vacances je remercie les joueus pour les bons moments qu ils nous ont fait passer , les entraineurs , les bénévoles ,les supportaires , tout les parents actifs , les membres du comité qui n ont pas hesité a donner de leur temps pour le club .
Je remercie aussi les elus de la mairie qui nous rendent regulierement visite les jours de matchs et manifestations diverseset merci aussi mell rentis et mme minocci avec qui je suis souvent en contact pour diverses raison et les gardiens toujours sympa meme si de temps en temps je leur casse les pied pour les ouvertures ou fermetures des portes . il y a aussi des moments moins bon faut pas rever No :tout n est pas parfait mais ces moment là nous allons les laisser de coté et repartir d un bon pied en septembre bounce
merci christophe pour le forum mais pour la flotte on reglera ça t inquiette lol!

oubliez pas de ramener vos papiers pour les licences et l' Assemblée Générale le 26 18h00 salle dubedout

le 27 et 28 fete des sports le 27 a la salle coubertin et le 28 au complexe venez encourager les personnes du club et les autre aussi cheers
bon bonne vacances a tous
Revenir en haut Aller en bas
rocanaria
Admin
rocanaria


Messages : 1898
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 49
Localisation : ANZIN

un petit mot pour vous tous avant les vacances Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour vous tous avant les vacances   un petit mot pour vous tous avant les vacances EmptyVen 19 Juin - 13:24

Bonnes vacances à toi aussi Françoise.
Mais je me dois de rectifier un petit quelque chosenau sujet de la flotte: Il ne fallait pas essayer de m'arroser, je n'ai fait que riposter aux attaques (sauf pour sylvie car là c'est une vengeance).


Pour ceux que je ne verrai pas avant mon départ (en vacances),

Bonnes vacances à tous

et j'espère plein de sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://asm-beuvrages.forumactif.org
jean claude
Admin
jean claude


Messages : 854
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 56

un petit mot pour vous tous avant les vacances Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour vous tous avant les vacances   un petit mot pour vous tous avant les vacances EmptyVen 19 Juin - 15:04

MERCI MARIE POUR LE BON TRAVAIL QUE TU AS ENCORE FAIT CETTE SAISON cheers cheers

EXCUSE NOUS POUR TOUTE LES MAUVAISES CHOSES QUE L'ON TA FAIT SUBIR

RETIENT QUE LES BONS SOUVENIRS Exclamation

TU VAS POUVOIR TE REPOSER PENDANT LES VACANCES Sleep Sleep

PAR CONTRE TU VAS ENCORE NOUS SUPPORTER LA SAISON PROCHAINE PRÉPARE TOI affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Messages : 419
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 58
Localisation : raismes

un petit mot pour vous tous avant les vacances Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour vous tous avant les vacances   un petit mot pour vous tous avant les vacances EmptyVen 19 Juin - 16:15

bonne vacances aussi a tous sunny c vrai que la saison a etait bonne et pas mal de boulot a etait fait les resultats sont la bravo aux entraineurs et au comite et surtout a [/b]la secretaire bonne vacance Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
rachoule
Entraineurs
rachoule


Messages : 910
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 34
Localisation : Beuvrages

un petit mot pour vous tous avant les vacances Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour vous tous avant les vacances   un petit mot pour vous tous avant les vacances EmptyDim 21 Juin - 9:58

Bonne vacances a tous Smile

En esperant vous revoir l'année prochaine

Un petit mot pour christophe , ta arroser ma mere , fallais pas lol!
je t'aurais ^^ , prend des habits de rechange quand tu va au basket ^^


Bisous a tous
et encore . . .

Bonne vacances !!!!!!!

Rachel . shoot


sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Orlane

Orlane


Messages : 634
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Beuvrages

un petit mot pour vous tous avant les vacances Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour vous tous avant les vacances   un petit mot pour vous tous avant les vacances EmptyDim 21 Juin - 10:25

Excellente année passée à vos côtés que de bons moments j'espère tout simplement que l'année prochaine sera encore mieux que cette année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit mot pour vous tous avant les vacances Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour vous tous avant les vacances   un petit mot pour vous tous avant les vacances EmptyDim 21 Juin - 10:47

Une année passé encore une !!
Sa passe tellement vite !!!
enfin les vacances il était temps !!! sunny il est eau en esperant k'on es le mm pendant 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
rachoule
Entraineurs
rachoule


Messages : 910
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 34
Localisation : Beuvrages

un petit mot pour vous tous avant les vacances Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour vous tous avant les vacances   un petit mot pour vous tous avant les vacances EmptyDim 21 Juin - 12:01

Et oui Amandine que le temps passe vite Smile

Soyer en forme pour la rentrer on compte sur vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
W@r!om$

W@r!om$


Messages : 279
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 36

un petit mot pour vous tous avant les vacances Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour vous tous avant les vacances   un petit mot pour vous tous avant les vacances EmptyDim 21 Juin - 17:36

Bonne vacance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Maryline

Maryline


Messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 54
Localisation : raismes

un petit mot pour vous tous avant les vacances Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour vous tous avant les vacances   un petit mot pour vous tous avant les vacances EmptyVen 26 Juin - 20:13

et oui les vacances arrivent la saison est fini cheers beaucoup de boulots qui ont donner de trés bon résultats Basketball merci aux filles avant tous et merci a la famille du Basketball et sans rancune marie françoise pour la douche bloquer Razz l'année prochaine se sera pire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde

Clothilde


Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 27
Localisation : Beuvrages

un petit mot pour vous tous avant les vacances Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour vous tous avant les vacances   un petit mot pour vous tous avant les vacances EmptyDim 28 Juin - 13:10

Bonjour !

Je remerci tous les membres de l'asmb de beuvrages, les entraîneurs , Les responsables et les supporters !!!

MERCI MARIE FRANCOISE POUR SE QUE TU AS FAIT CETTE ANNEE COMME LES AUTRES ANNEES !!! Very Happy



Merci beaucoup à tous !!

Je vous souhaite de très bonne vacances Cool avec ce soleil sunny et la canicule qui approche lol!

Et à l'année prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline M.

Adeline M.


Messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 37
Localisation : Saint-Saulve

un petit mot pour vous tous avant les vacances Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour vous tous avant les vacances   un petit mot pour vous tous avant les vacances EmptyLun 29 Juin - 17:27

Bonnes vacances à tous et profitez du sunny à bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rachoule
Entraineurs
rachoule


Messages : 910
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 34
Localisation : Beuvrages

un petit mot pour vous tous avant les vacances Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour vous tous avant les vacances   un petit mot pour vous tous avant les vacances EmptyMar 30 Juin - 14:57

très bonne vacances a tous , profiter de ce beau temps sunny sunny
Et je vous dit rendez-vous en septembre Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit mot pour vous tous avant les vacances Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour vous tous avant les vacances   un petit mot pour vous tous avant les vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit mot pour vous tous avant les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVANT DERNIER MATCH A DOMICILE !!!
» FANIONS QUAND PENSEZ-VOUS ??
» PENDANT CETTE ETE QUE FAITES VOUS!
» Barbecue du 14 juin 2009
» FIN DE SAISON POUR LES SENIORS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ :: Présentation des membres inscrits-
Sauter vers: