Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ


 
Site ASMBSite ASMB  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre club de Basket Ball recrute
« Le club recherche des joueuses (notamment meneuses et intérieures pour l'équipe Séniors)ainsi que des entraineurs en vu de la prochaine saison . »
Contactez notre secrétaire au 06 61 22 54 04 ou directement sur notre forum par messagerie privée ou par post
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 encouragement des femmes

Aller en bas 
+3
fred
sylvie
Catherine souloumiac
7 participants
AuteurMessage
Catherine souloumiac




Messages : 62
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 56
Localisation : beuvrages

encouragement des femmes Empty
MessageSujet: encouragement des femmes   encouragement des femmes EmptyMer 28 Oct - 10:58

aller les femmes courages les hommes non que la langue mais pas beaucoup d effet a eu de nous faire voir de quoi il sont capable lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Entraineurs
sylvie


Messages : 102
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 53
Localisation : anzin

encouragement des femmes Empty
MessageSujet: Re: encouragement des femmes   encouragement des femmes EmptyMer 28 Oct - 11:23

il parle beacoup les homme mes on les a pa encore vu eaux travail tir
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Messages : 419
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 58
Localisation : raismes

encouragement des femmes Empty
MessageSujet: Re: encouragement des femmes   encouragement des femmes EmptyJeu 29 Oct - 10:11

nous on pas besoin d'entrainement ona deja fait nos preuves encouragement des femmes 406817 encouragement des femmes 406817 encouragement des femmes 406817 encouragement des femmes 406817
Revenir en haut Aller en bas
dupuis marie françoise
Comité
dupuis marie françoise


Messages : 883
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 64
Localisation : beuvrages

encouragement des femmes Empty
MessageSujet: Re: encouragement des femmes   encouragement des femmes EmptyJeu 29 Oct - 11:12

étonné ha bon!
Revenir en haut Aller en bas
malha
Entraineurs
malha


Messages : 341
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 56
Localisation : beuvrages

encouragement des femmes Empty
MessageSujet: Re: encouragement des femmes   encouragement des femmes EmptyVen 30 Oct - 7:58

C VRAI FRANCOISE ILS ONT DEJA FAIT LEURS PREUVES LES HOMMES TU SAIS LESQUELLES? CELLES DES LANGUES BIEN PENDUES ET SURTOUT ALLEZ LES FILLES ON SE DECOURAGE PAS ON EST DES SUPER MAMANS
Revenir en haut Aller en bas
malha
Entraineurs
malha


Messages : 341
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 56
Localisation : beuvrages

encouragement des femmes Empty
MessageSujet: Re: encouragement des femmes   encouragement des femmes EmptyDim 1 Nov - 8:01

ALLEZ LES FILLES LES PLUS COURAGEUSES C NOUS MEME LE DIMANCCHE ON FAIT DU SPORT C PAS TOP CA .VIVES LES FILLES DE L EQUIPE MUSCU CONTINUONS . EH AU FAIT ET LES HOMMES ?ILS SONT OU LE DIMANCHE MATIN DANS LEUR LIT A GRASSOUILLER
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Messages : 419
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 58
Localisation : raismes

encouragement des femmes Empty
MessageSujet: Re: encouragement des femmes   encouragement des femmes EmptyDim 1 Nov - 8:33

encouragement des femmes Louis-de-funesmalha tu me fais
Revenir en haut Aller en bas
dupuis marie françoise
Comité
dupuis marie françoise


Messages : 883
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 64
Localisation : beuvrages

encouragement des femmes Empty
MessageSujet: Re: encouragement des femmes   encouragement des femmes EmptyDim 1 Nov - 9:42

non ils sont en train de reflechir a ce qu ils vont encore pouvoir dire sur nous enfin pour se moquer bien sur car il leur faut du temps pour reflechir encouragement des femmes Thumbn53
Revenir en haut Aller en bas
Orlane

Orlane


Messages : 634
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Beuvrages

encouragement des femmes Empty
MessageSujet: Re: encouragement des femmes   encouragement des femmes EmptyDim 1 Nov - 12:01

VIVE LES FEMMES yéyé yéyé
Revenir en haut Aller en bas
dupuis marie françoise
Comité
dupuis marie françoise


Messages : 883
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 64
Localisation : beuvrages

encouragement des femmes Empty
MessageSujet: Re: encouragement des femmes   encouragement des femmes EmptyDim 1 Nov - 14:37

merci aux hommes qui sont venus nous supporter aujourdhui et nous ont fait un bon café encouragement des femmes Thumbn54 encouragement des femmes Thumbn55
Revenir en haut Aller en bas
malha
Entraineurs
malha


Messages : 341
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 56
Localisation : beuvrages

encouragement des femmes Empty
MessageSujet: Re: encouragement des femmes   encouragement des femmes EmptyDim 1 Nov - 17:31

alors sylvie ce poulet ? ET FRED JE SUIS CONTENTE DE VOIR QUE JE CONTRIBUE A TE FAIRE FAIRE UN PEU DE SPORT EN BOUGEANT TES ZIGOMATIQUES (PARDON POUR L ORTHOGRAPHE) continu on t encourage ALLEZ FRED ALLEZ
Revenir en haut Aller en bas
Ilh3m

Ilh3m


Messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 24
Localisation : Anzin

encouragement des femmes Empty
MessageSujet: Vive les femmes!!!   encouragement des femmes EmptyDim 1 Nov - 17:35

Ouais vous avez toutes raison alors VIVE LES FEMMES!!!!
Exclamation yéyé yéyé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Orlane

Orlane


Messages : 634
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Beuvrages

encouragement des femmes Empty
MessageSujet: Re: encouragement des femmes   encouragement des femmes EmptyDim 1 Nov - 18:12

dupuis marie françoise a écrit:
merci aux hommes qui sont venus nous supporter aujourdhui et nous ont fait un bon café encouragement des femmes Thumbn54 encouragement des femmes Thumbn55

Vous avez fais muscu ce matin ??
Revenir en haut Aller en bas
malha
Entraineurs
malha


Messages : 341
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 56
Localisation : beuvrages

encouragement des femmes Empty
MessageSujet: Re: encouragement des femmes   encouragement des femmes EmptyDim 1 Nov - 18:55

OUI MA CHERE ORLANE ET AVEC SOUAD NOTRE COACH PERSO C ETIT SUPER ET FRED DANIEL ET J PAUL ON FAIT LES GARDES DU CORP DEVANT LA PORTE ON DEVIENT POPULAIRE MAINTENANT ATTENTION LES YEUX
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Messages : 419
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 58
Localisation : raismes

encouragement des femmes Empty
MessageSujet: Re: encouragement des femmes   encouragement des femmes EmptyDim 1 Nov - 20:00

c'est vrai ont n'etaient la et j'avoue il ont bien travaillees les femmes je dit ca sans me moquer pur le cafe c'est j paul allez pour une fois bravo
Revenir en haut Aller en bas
malha
Entraineurs
malha


Messages : 341
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 56
Localisation : beuvrages

encouragement des femmes Empty
MessageSujet: Re: encouragement des femmes   encouragement des femmes EmptyLun 2 Nov - 7:58

oh ils y en a qui commencent avoir peur maintenant ils nous font des compliments la la la;;;;;


c bien fred tu reconnais enfin nos merites
Revenir en haut Aller en bas
Orlane

Orlane


Messages : 634
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Beuvrages

encouragement des femmes Empty
MessageSujet: Re: encouragement des femmes   encouragement des femmes EmptyLun 2 Nov - 8:27

malha a écrit:
OUI MA CHERE ORLANE ET AVEC SOUAD NOTRE COACH PERSO C ETIT SUPER ET FRED DANIEL ET J PAUL ON FAIT LES GARDES DU CORP DEVANT LA PORTE ON DEVIENT POPULAIRE MAINTENANT ATTENTION LES YEUX

Même le Dimanche alors je dis applause applause je vous tire mon chapeau les filles !!!

J'imagine bien les mecs stop stop les gens pour rentrer ( Vos tickets s'il vous plait ) lol!

ALLEZ LES FEMMES C'EST VOUS LES PLUS COURAGEUSES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encouragement des femmes Empty
MessageSujet: Re: encouragement des femmes   encouragement des femmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encouragement des femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ :: Photos :: Saison 2009/2010-
Sauter vers: