Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ


 
Site ASMBSite ASMB  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre club de Basket Ball recrute
« Le club recherche des joueuses (notamment meneuses et intérieures pour l'équipe Séniors)ainsi que des entraineurs en vu de la prochaine saison . »
Contactez notre secrétaire au 06 61 22 54 04 ou directement sur notre forum par messagerie privée ou par post
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 DVD de la saison dernière

Aller en bas 
+3
fred
eric.bricout
rocanaria
7 participants
AuteurMessage
rocanaria
Admin
rocanaria


Messages : 1898
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 49
Localisation : ANZIN

DVD de la saison dernière Empty
MessageSujet: DVD de la saison dernière   DVD de la saison dernière EmptyLun 19 Oct - 7:21

Ce week end, Jean claude nous a montré le film, fait par son ami, avec les photos de ce qui s'est passé dans le club sur la saison 2008/2009.

C'est une superbe réalisation, mes félicitations à la personne qui l'a réalisé.Ce fut un plaisir de revoir ou de voir les photos.

Merci à Jean Claude d'avoir eu cette bonne idée, cela va être une bonne publicité pour le club.

Merci encore. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://asm-beuvrages.forumactif.org
eric.bricout




Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2009

DVD de la saison dernière Empty
MessageSujet: Re: DVD de la saison dernière   DVD de la saison dernière EmptyLun 19 Oct - 9:54

Oui merci à Freddy d'Aulnoy SB.
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Messages : 419
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 58
Localisation : raismes

DVD de la saison dernière Empty
MessageSujet: Re: DVD de la saison dernière   DVD de la saison dernière EmptyLun 19 Oct - 15:25

merci freddy superbe video DVD de la saison dernière Icon_cheers DVD de la saison dernière Icon_cheers DVD de la saison dernière Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Admin
jean claude


Messages : 854
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 56

DVD de la saison dernière Empty
MessageSujet: Re: DVD de la saison dernière   DVD de la saison dernière EmptyLun 19 Oct - 15:58

rocanaria a écrit:
Ce week end, Jean claude nous a montré le film, fait par son ami, avec les photos de ce qui s'est passé dans le club sur la saison 2008/2009.

C'est une superbe réalisation, mes félicitations à la personne qui l'a réalisé.Ce fut un plaisir de revoir ou de voir les photos.

Merci à Jean Claude d'avoir eu cette bonne idée, cela va être une bonne publicité pour le club.

Merci encore. bounce bounce bounce

ET OUI FREDDY (de AULNOY comme le dit si bien ERIC) personne n'est parfait Exclamation lol! lol! lol!
OUI FREDDY TON MONTAGE PHOTOS A FAIT UN TABA AUPRÈS DES DIRIGEANTS,PARENTS,ENFANTS ET JOUEUSES PRÉSENT
LE CLUB DE ASMBEUVRAGES QUI TE REMERCIE MILLES FOIS POUR LE TEMPS QUE TU AS PASSER POUR RÉALISÉ SE CHEF D'ŒUVRE cheers cheers cheers cheers cheers

MAIS MOI JE VEUX RENDRE A CESAR SE QUI LUI APPARTIENT
CAR L'IDÉE NE VIENS PAS ENTIÈREMENT DE MOI ELLE VIENT AUSSI DE CHRISTOPHE ( PAPY) UN AUTRE AMI DE AULNOY ( je précise aussi non ERIC No ) lol! QUI AVAIT FAIT SE SUPERBE CADEAUX A CES JOUEUSES DE LA SAISON DERNIÈRE( SUPERBE ENTRAINEUR QUE V.O A LAISSER PARTIR ON CONNAIS LA SUITE CATASTROPHIQUE Sad ) COMME FREDDY AVAIT U LE TOUR LA SAISON PRÉCÉDENTE
ALORS J'AI DEMANDER A MON AMI FREDDY SI CELA ÉTAIT POSSIBLE DE FAIRE LA MÊME CHOSE POUR NOTRE CLUB ET IL M'A TOUS SIMPLEMENT RÉPONDU PAS DE PROBLÈME ET IL A TENU SA PROMESSE

VOILA MERCI ENCORE FREDDY
ET A TOUS LES AMIS D'AULNOY QUI ONT VRAIMENT DE LA CHANCE DE TE COMPTER PARMI EUX Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Orlane

Orlane


Messages : 634
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Beuvrages

DVD de la saison dernière Empty
MessageSujet: Re: DVD de la saison dernière   DVD de la saison dernière EmptyMar 20 Oct - 10:12

Merci beaucoup Freddy
Revenir en haut Aller en bas
papy




Messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2009

DVD de la saison dernière Empty
MessageSujet: Re: DVD de la saison dernière   DVD de la saison dernière EmptyMar 20 Oct - 21:32

tir
Et oui un grand merci et un grand bravo à Freddy qui a pris sur son temps personnel pour faire un travail de qualité pour un club adversaire sur le terrain, mais amis dans les gradins et à la buvette ! applause
Je n'ai pas encore vu cette vidéo mais je suis sur qu'il vous a fait un travail de qualité !
yéyé
J'attends avec impatience qu'il vienne manger une raclette à la maison pour visionner le chef d'oeuvre !
yéyé
En tous les cas bravo aussi à votre forum que je ne manque pas de consulter et qui est un super outil d'information
study
Promis ,quand mon emploi du temps me le permettra je viendrai vous voir Shocked
PS: Je cherche un match amical pendant les vacances si cela vous arrange je me déplace avec mes benjamines panier
Merci de passer par Jean Claude avec qui j'ai des relations privilégiées , sinon vous pouvez passer par notre site Aulnoy Sport sur le forum en message privé . siffle
Vous proposez une date et une heure et nous venons dunk
A bientôt et bonne continuation dans vos championnats

PAPY Aulnoy Sport !
Revenir en haut Aller en bas
batroc59

batroc59


Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2009

DVD de la saison dernière Empty
MessageSujet: Re: DVD de la saison dernière   DVD de la saison dernière EmptyMar 20 Oct - 23:25

Dsl mais pas de match amical durant les vacances.... DVD de la saison dernière 690845
Revenir en haut Aller en bas
papy




Messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2009

DVD de la saison dernière Empty
MessageSujet: Re: DVD de la saison dernière   DVD de la saison dernière EmptyMer 21 Oct - 1:19

Pas de problème ce n'est que partie remise dunk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD de la saison dernière Empty
MessageSujet: Re: DVD de la saison dernière   DVD de la saison dernière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD de la saison dernière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de saison
» Programme de fin de saison
» Tournois 2011
» FIN DE SAISON POUR LES SENIORS !!!
» Interview Fin De Saison Françoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ :: Photos :: Saison 2008/2009-
Sauter vers: