Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ


 
Site ASMBSite ASMB  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre club de Basket Ball recrute
« Le club recherche des joueuses (notamment meneuses et intérieures pour l'équipe Séniors)ainsi que des entraineurs en vu de la prochaine saison . »
Contactez notre secrétaire au 06 61 22 54 04 ou directement sur notre forum par messagerie privée ou par post
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Julien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimic_octopus

mimic_octopus


Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Beuvrages

Présentation de Julien Empty
MessageSujet: Présentation de Julien   Présentation de Julien EmptyDim 11 Oct - 13:25

Salut à toutes et à tous !

Je suis le grand frère de Clothilde (de l'équipe des benjamines).

Je m'intéresse pas mal à la photographie, et si je me suis inscrit ici, c'est surtout pour progresser dans la technique...
J'essaierai de couvrir un maximum de matchs; ça me fera un très bon exercice, et pour vous quelques souvenirs.


Précisions importantes :

Je part du principe que toute personne qui apparait sur mes photographies m'a donné son accord tant qu'elle ne s'est pas manifestée ou ne m'a pas donné de signe contraire. S'il y a le moindre problème avec un cliché, faites-moi-en part, je le modifierais voire le supprimerais.
Revenir en haut Aller en bas
malha
Entraineurs
malha


Messages : 341
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 56
Localisation : beuvrages

Présentation de Julien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julien   Présentation de Julien EmptyDim 11 Oct - 15:47

j ai trouve tes photos magnifiques , t a vraiment du talent courage et poursuit tes efforts
Revenir en haut Aller en bas
rocanaria
Admin
rocanaria


Messages : 1898
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 49
Localisation : ANZIN

Présentation de Julien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julien   Présentation de Julien EmptyDim 11 Oct - 15:53

Je te souhaite le bienvenu sur le forum Julien et je pense que tout le club également.
Tes photos feront surement plaisir à tout le monde et je ne pense pas qu'il y ait un problème.
Bonne navigation sur le forum et n'hésite pas à donner tes impressions sur les matchs auquel tu assistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://asm-beuvrages.forumactif.org
rachoule
Entraineurs
rachoule


Messages : 910
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 34
Localisation : Beuvrages

Présentation de Julien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julien   Présentation de Julien EmptyDim 11 Oct - 17:07

Bienvenu a toi et encore applause pour les photos yéyé
Revenir en haut Aller en bas
didi
Entraineurs
didi


Messages : 251
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : raismes

Présentation de Julien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julien   Présentation de Julien EmptyLun 26 Oct - 11:18

Bienvenue julien!!! Présentation de Julien 43278 pour tes photos elles sont super!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Julien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julien   Présentation de Julien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tic
» Présentation de W@r!om$
» presentation de fred
» Présentation blandine
» présentation naima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ :: Présentation des membres inscrits-
Sauter vers: