Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ


 
Site ASMBSite ASMB  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre club de Basket Ball recrute
« Le club recherche des joueuses (notamment meneuses et intérieures pour l'équipe Séniors)ainsi que des entraineurs en vu de la prochaine saison . »
Contactez notre secrétaire au 06 61 22 54 04 ou directement sur notre forum par messagerie privée ou par post
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'èquipe loisir a la muscu !!

Aller en bas 
+13
sylvie
didi
xMélyne
malha
jean claude
Maryline
BLANDINE
Orlane
rocanaria
fred
dupuis marie françoise
rachoule
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rachoule
Entraineurs
rachoule


Messages : 910
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 34
Localisation : Beuvrages

l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'èquipe loisir a la muscu !!   l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 17:00

applause les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Maryline

Maryline


Messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 54
Localisation : raismes

l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'èquipe loisir a la muscu !!   l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 18:36

merci rachel au moins toi tu nous encourage l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Icon_flower pas comme christophe l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Affraid qui se moque de nous l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 54733 mais nous on entretien notre corps,et là on léve les l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Icon_cheers pas comme vous les hommes qui levé les coudes au comptoir l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Icon_lol aprés les match bien sûr l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Lol l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Lol l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Admin
jean claude


Messages : 854
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 56

l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'èquipe loisir a la muscu !!   l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 18:43

Maryline a écrit:
merci rachel au moins toi tu nous encourage l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Icon_flower pas comme christophe l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Affraid qui se moque de nous l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 54733 mais nous on entretien notre corps,et là on léve les l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Icon_cheers pas comme vous les hommes qui levé les coudes au comptoir l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Icon_lol aprés les match bien sûr l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Lol l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Lol l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Lol
OUI MAIS HEUREUSEMENT QU'ILS SONT LA POUR FAIRE MARCHER LA BUVETTE drunken drunken drunken
PENDANT LE TEMPS QUE VOUS FÊTES MARCHER VOTRE LANGUE lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maryline

Maryline


Messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 54
Localisation : raismes

l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'èquipe loisir a la muscu !!   l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 18:47

ça c méchant l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 54733 mon cher fréro c encore gratuit ça? l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Lol l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Lol l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
rocanaria
Admin
rocanaria


Messages : 1898
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 49
Localisation : ANZIN

l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'èquipe loisir a la muscu !!   l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 19:17

jean claude a écrit:
Maryline a écrit:
merci rachel au moins toi tu nous encourage l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Icon_flower pas comme christophe l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Affraid qui se moque de nous l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 54733 mais nous on entretien notre corps,et là on léve les l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Icon_cheers pas comme vous les hommes qui levé les coudes au comptoir l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Icon_lol aprés les match bien sûr l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Lol l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Lol l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Lol
OUI MAIS HEUREUSEMENT QU'ILS SONT LA POUR FAIRE MARCHER LA BUVETTE drunken drunken drunken
PENDANT LE TEMPS QUE VOUS FÊTES MARCHER VOTRE LANGUE lol! lol! lol!

Tu as raison Jean Claude

Même pendant leurs exercices , on les entend parler depuis l'autre coté du terrain No No No No
Revenir en haut Aller en bas
https://asm-beuvrages.forumactif.org
jean claude
Admin
jean claude


Messages : 854
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 56

l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'èquipe loisir a la muscu !!   l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 19:50

Maryline a écrit:
ça c méchant l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 54733 mon cher fréro c encore gratuit ça? l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Lol l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Lol l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Lol
NON PAS MÉCHANT Very Happy
RÉALISTE lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Messages : 419
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 58
Localisation : raismes

l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'èquipe loisir a la muscu !!   l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 7:45

nous on a besoins de cereales et le houblons c'est bon n'oublions pas que nous auussi on fait du l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 268897 et ca demande beaucoup d'efforts une fois par an
Revenir en haut Aller en bas
BLANDINE

BLANDINE


Messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 50
Localisation : ANZIN

l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'èquipe loisir a la muscu !!   l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 8:12

fred a écrit:
nous on a besoins de cereales et le houblons c'est bon n'oublions pas que nous auussi on fait du l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 268897 et ca demande beaucoup d'efforts une fois par an
peut etre, si tu le pense mais tu te fais de mauvaise idee car au lieu d'etre performant tu vas avoir le gros ventre
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Messages : 419
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 58
Localisation : raismes

l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'èquipe loisir a la muscu !!   l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 8:59

ya pas danger pour moi l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 14911 l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 14911
Revenir en haut Aller en bas
BLANDINE

BLANDINE


Messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 50
Localisation : ANZIN

l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'èquipe loisir a la muscu !!   l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 13:27

fred a écrit:
ya pas danger pour moi l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 14911 l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 14911
oui pour le moment, mais d'ici votre match et selon vos consommations cela peut evoluer attention a votre ligne messieurs; car pour nous,
nous sommes en bonne voie pour la remise en forme.
Revenir en haut Aller en bas
rocanaria
Admin
rocanaria


Messages : 1898
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 49
Localisation : ANZIN

l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'èquipe loisir a la muscu !!   l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 15:34

Tu parles Charles, moi ce que je vois c'est que ça discute bien et apparemment elles ne parlent pas de cuisine si vous voyez ce que je veux dire.

Aie, aie,aie ma femme me frappe pendant que je tape le message (SOS Hommes battus à l'aide)

affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://asm-beuvrages.forumactif.org
Maryline

Maryline


Messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 54
Localisation : raismes

l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'èquipe loisir a la muscu !!   l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 17:29

l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 633771 l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 633771 l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 633771 blandine te laisse pas faire par la mauvaise langue de ton homme l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Affraid fait voir que tu est musclée maintenant et nous les l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Icon_queen l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Icon_queen l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Icon_queen on peut tous faire en même temps et on ne se plaint pas pour un petit bobo l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 14911 l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 14911 l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 14911 et le mur a de mauvaise oreilles l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Messages : 419
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 58
Localisation : raismes

l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: _   l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 7:47

moi je propose un match hommes 'femmes et on verras .nous on as pas besoins d'entrainement continuè a vous entrainer mesdames car pour l'instant le seul muscle bien developpè ces votre l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Icon_tongue blandine attention a cristophe on en a besoin tape dans les sacs tu te feras moins mal l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Icon_lol l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Icon_lol l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Icon_lol allez a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
BLANDINE

BLANDINE


Messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 50
Localisation : ANZIN

l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'èquipe loisir a la muscu !!   l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 8:16

TROP DEGOUTEE, MARILYN SURVEILLE DE PLUS PRES TON HOMME. J'AI DEJA PAS MAL DE BOULOT AVEC LE MIEUX.
Revenir en haut Aller en bas
BLANDINE

BLANDINE


Messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 50
Localisation : ANZIN

l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'èquipe loisir a la muscu !!   l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 8:17

BLANDINE a écrit:
TROP DEGOUTEE, MARILYN SURVEILLE DE PLUS PRES TON HOMME. J'AI DEJA PAS MAL DE BOULOT AVEC LE MIEUX.
AVEC LE MIEN. EXCUSE MAUVAISE FRAPPE
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Messages : 419
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 58
Localisation : raismes

l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'èquipe loisir a la muscu !!   l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 8:21

je l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Icon_lol l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Icon_lol l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Icon_lol l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Icon_lol l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Icon_lol l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Icon_lol plein ventre
Revenir en haut Aller en bas
BLANDINE

BLANDINE


Messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 50
Localisation : ANZIN

l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'èquipe loisir a la muscu !!   l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 8:35

fred a écrit:
je l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Icon_lol l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Icon_lol l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Icon_lol l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Icon_lol l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Icon_lol l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Icon_lol plein ventre
PROFITE
Revenir en haut Aller en bas
rocanaria
Admin
rocanaria


Messages : 1898
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 49
Localisation : ANZIN

l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'èquipe loisir a la muscu !!   l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 13:41

fred a écrit:
moi je propose un match hommes 'femmes et on verras .nous on as pas besoins d'entrainement continuè a vous entrainer mesdames car pour l'instant le seul muscle bien developpè ces votre l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Icon_tongue blandine attention a cristophe on en a besoin tape dans les sacs tu te feras moins mal l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Icon_lol l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Icon_lol l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Icon_lol allez a la prochaine

Merci Fred mais tu sais c'est une femme donc elle ne comprend pas tout ce que tu ecris, je suis obligé de lui faire des dessins lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://asm-beuvrages.forumactif.org
fred

fred


Messages : 419
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 58
Localisation : raismes

l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'èquipe loisir a la muscu !!   l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 EmptySam 17 Oct - 7:34

je viens d'apprendre que les femmes vont se mettre de la musique car francoise a fait aquisition d'un poste radio a quand la demonstra tion du lac des cygnes en tutu a la place des poms poms girls francoise je tes trouvè un surnom HUGGI LES BON TUYAU l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Lol l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
malha
Entraineurs
malha


Messages : 341
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 56
Localisation : beuvrages

l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'èquipe loisir a la muscu !!   l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 EmptySam 17 Oct - 17:48

BON FRED TU ARRETE DE TE MOQUER , BIENTOT VOU ALLEZ ERE DEG DE NOUS VOIR FAIRE UN DEFILE COMME DES VRAIES TOPS EH LES FILLES NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE . ALORS OU SONT LAS FEMMES?
Revenir en haut Aller en bas
dupuis marie françoise
Comité
dupuis marie françoise


Messages : 883
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 64
Localisation : beuvrages

l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'èquipe loisir a la muscu !!   l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 19:06

tu sais ils ont peur que l on soit plus fortes qu eux ils ne savent pas qu oi dire pour nous degouter mais en faite ils nous montre simplement qu ils sont vexé car nous sommes plus courageuses qu eux

cheers bravo l équipe loisir
Revenir en haut Aller en bas
BLANDINE

BLANDINE


Messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 50
Localisation : ANZIN

l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'èquipe loisir a la muscu !!   l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 12:37

OUI TU AS RAISON MONTRONS LEURS QUE NOUS SOMMES COURAGEUSES. TU AS TROUVE LES MOTS QU'IL FALLAIT. IL FAUT BIEN QU'ILS UTILISENT LEUR LANGUE AUSSI N'EST CE PAS MESSIEURS?
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Messages : 419
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 58
Localisation : raismes

l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'èquipe loisir a la muscu !!   l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 15:49

l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Salon-bodyfitness-paris-mars-2006_001l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Imagepage1quand vous serez comme ca si un jour ca arrive je vous paye un gateau au chocolat l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Lol l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
xMélyne

xMélyne


Messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'èquipe loisir a la muscu !!   l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 17:28

l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 1205115292Et vous les hommes quand vous ressembleré à ça vous viendré m'appelé l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Icon_razzl'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Lol

Ne vous laissé pas faire les Femmes
Revenir en haut Aller en bas
BLANDINE

BLANDINE


Messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 50
Localisation : ANZIN

l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'èquipe loisir a la muscu !!   l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 17:49

PAS BESOIN DE TON GATEAU Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad TROP HORRIBLE affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'èquipe loisir a la muscu !!   l'èquipe loisir a la muscu !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'èquipe loisir a la muscu !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» loisir dimanche 20. 05.12
» Endroit pour y déposer des vidéos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ :: Photos :: Saison 2009/2010-
Sauter vers: