Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ

Site ASMBSite ASMB  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre club de Basket Ball recrute
« Le club recherche des joueuses (notamment meneuses et intérieures pour l'équipe Séniors)ainsi que des entraineurs en vu de la prochaine saison . »
Contactez notre secrétaire au 06 61 22 54 04 ou directement sur notre forum par messagerie privée ou par post

Partagez | 

reunion bénévoles

AuteurMessage
dupuis marie françoise
Comité

MessageSujet: reunion bénévoles   Lun 5 Mar - 10:09

Pour dynamiser, animer le club et d'obtenir des rentrées d'argent indispensables à la survie de l'association, je souhaite l'aide d' un maximum de parents ou de joueuses entraineurs volontaires pour nous proposer leurs idées , car c'est ensemble que l'on peut avancer.
pour cela je souhaite faire une réunion et je demande a tous les volontaires qui aime notre club a participer a cette réunion qui aura lieu ce jeudi 8 mars 2012 a 18h00 a la salle
JE COMPTE SUR VOUS !!
LES ENFANTS ,LES JOUEUSES ET TOUS LES ENCADRANTS ( QUI JE VOUS RAPELLE NE SONT QUE DES VOLONTAIRES ) ET LE COMITE ( FRANCOISE SYLVIANE DANIEL CHRISTOPHE ET MOI MEME) AVONS BESOIN DE VOUS ET DE VOS IDEES
MERCI
JEAN CLAUDE
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

MessageSujet: Re: reunion bénévoles   Jeu 8 Mar - 12:33

je bosse donc je ne serai pas présente ! mais des concours de belote( avec une participation pour celui qui veut le faire) ; lors des week end baskets des concours de shoot à 3 points ...(dont les participants mettent 1 euro par exemple ); des soirées couscous (faut que la ville nous prette une salle).Voilà ce que je vous propose !! Je reste à dispo pour les tables de marque si besoin !!
ingrid

MessageSujet: Re: reunion bénévoles   Jeu 8 Mar - 12:33

et pour toute occasion je serai dispo pour vous aider s'il le faut !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reunion bénévoles   

reunion bénévoles
Page 1 sur 1