Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ


 
Site ASMBSite ASMB  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre club de Basket Ball recrute
« Le club recherche des joueuses (notamment meneuses et intérieures pour l'équipe Séniors)ainsi que des entraineurs en vu de la prochaine saison . »
Contactez notre secrétaire au 06 61 22 54 04 ou directement sur notre forum par messagerie privée ou par post
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Déplacement du 10/10 - rencontre benjamines contre Saint-Amand-les-Eaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimic_octopus

mimic_octopus


Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Beuvrages

Déplacement du 10/10 - rencontre benjamines contre Saint-Amand-les-Eaux Empty
MessageSujet: Déplacement du 10/10 - rencontre benjamines contre Saint-Amand-les-Eaux   Déplacement du 10/10 - rencontre benjamines contre Saint-Amand-les-Eaux EmptyDim 11 Oct - 14:24

Déplacement du 10/10 - rencontre benjamines contre Saint-Amand-les-Eaux Sanstitre1da

Déplacement du 10/10 - rencontre benjamines contre Saint-Amand-les-Eaux Sanstitre2ly

Déplacement du 10/10 - rencontre benjamines contre Saint-Amand-les-Eaux Sanstitre3y

Déplacement du 10/10 - rencontre benjamines contre Saint-Amand-les-Eaux Sanstitre4e

Déplacement du 10/10 - rencontre benjamines contre Saint-Amand-les-Eaux Sanstitre5c

Déplacement du 10/10 - rencontre benjamines contre Saint-Amand-les-Eaux Sanstitre6wx

Déplacement du 10/10 - rencontre benjamines contre Saint-Amand-les-Eaux Sanstitre7h

Déplacement du 10/10 - rencontre benjamines contre Saint-Amand-les-Eaux Sanstitre8

Déplacement du 10/10 - rencontre benjamines contre Saint-Amand-les-Eaux Sanstitre9f

Déplacement du 10/10 - rencontre benjamines contre Saint-Amand-les-Eaux Sanstitre10xp

Déplacement du 10/10 - rencontre benjamines contre Saint-Amand-les-Eaux Sanstitre11t

Déplacement du 10/10 - rencontre benjamines contre Saint-Amand-les-Eaux Sanstitre12n

Déplacement du 10/10 - rencontre benjamines contre Saint-Amand-les-Eaux Sanstitre13q

Déplacement du 10/10 - rencontre benjamines contre Saint-Amand-les-Eaux Sanstitre14b

Déplacement du 10/10 - rencontre benjamines contre Saint-Amand-les-Eaux Sanstitre16b

Déplacement du 10/10 - rencontre benjamines contre Saint-Amand-les-Eaux Sanstitre17

Déplacement du 10/10 - rencontre benjamines contre Saint-Amand-les-Eaux Sanstitre18t

Déplacement du 10/10 - rencontre benjamines contre Saint-Amand-les-Eaux Sanstitre19na

Déplacement du 10/10 - rencontre benjamines contre Saint-Amand-les-Eaux Sanstitre20

Déplacement du 10/10 - rencontre benjamines contre Saint-Amand-les-Eaux Sanstitre21o

Déplacement du 10/10 - rencontre benjamines contre Saint-Amand-les-Eaux Sanstitre22u

Déplacement du 10/10 - rencontre benjamines contre Saint-Amand-les-Eaux Sanstitre23x

Déplacement du 10/10 - rencontre benjamines contre Saint-Amand-les-Eaux Sanstitre24

Déplacement du 10/10 - rencontre benjamines contre Saint-Amand-les-Eaux Sanstitre25p

Vos critiques et commentaires sont les bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
batroc59

batroc59


Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2009

Déplacement du 10/10 - rencontre benjamines contre Saint-Amand-les-Eaux Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du 10/10 - rencontre benjamines contre Saint-Amand-les-Eaux   Déplacement du 10/10 - rencontre benjamines contre Saint-Amand-les-Eaux EmptyDim 11 Oct - 14:40

Merci pour ces photos......... cheers cheers cheers

Si tu en as d'autres je suis preneur...... Je pourrais les montrer aux filles pour leur expliquer certaines choses tir Basketball dribble tir
Revenir en haut Aller en bas
rocanaria
Admin
rocanaria


Messages : 1898
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 49
Localisation : ANZIN

Déplacement du 10/10 - rencontre benjamines contre Saint-Amand-les-Eaux Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du 10/10 - rencontre benjamines contre Saint-Amand-les-Eaux   Déplacement du 10/10 - rencontre benjamines contre Saint-Amand-les-Eaux EmptyDim 11 Oct - 15:59

Superbes photos Julien, tu peux en mettre, des comme ça, autant que tu veux.
yéyé yéyé yéyé
Revenir en haut Aller en bas
https://asm-beuvrages.forumactif.org
fred

fred


Messages : 419
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 58
Localisation : raismes

Déplacement du 10/10 - rencontre benjamines contre Saint-Amand-les-Eaux Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du 10/10 - rencontre benjamines contre Saint-Amand-les-Eaux   Déplacement du 10/10 - rencontre benjamines contre Saint-Amand-les-Eaux EmptyDim 11 Oct - 16:38

tout d'abord bienvenu julien et je te dit bonne chance dans ton metier je pense q'avec des photos comme celles ci tu n'auras aucun probleme de reussir
Revenir en haut Aller en bas
rachoule
Entraineurs
rachoule


Messages : 910
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 34
Localisation : Beuvrages

Déplacement du 10/10 - rencontre benjamines contre Saint-Amand-les-Eaux Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du 10/10 - rencontre benjamines contre Saint-Amand-les-Eaux   Déplacement du 10/10 - rencontre benjamines contre Saint-Amand-les-Eaux EmptyDim 11 Oct - 17:06

Bienvenue a toi , et bravos pour les photos elle sont vraiment reusite
applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement du 10/10 - rencontre benjamines contre Saint-Amand-les-Eaux Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du 10/10 - rencontre benjamines contre Saint-Amand-les-Eaux   Déplacement du 10/10 - rencontre benjamines contre Saint-Amand-les-Eaux EmptyDim 11 Oct - 18:32

Pff déçu je n'ai pas pu voir le match alor que sa ma tené vraiment a coeur !! Pas de souci les filles je suis la mardi et jeudi et ausi samedi !!
Revenir en haut Aller en bas
mimic_octopus

mimic_octopus


Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Beuvrages

Déplacement du 10/10 - rencontre benjamines contre Saint-Amand-les-Eaux Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du 10/10 - rencontre benjamines contre Saint-Amand-les-Eaux   Déplacement du 10/10 - rencontre benjamines contre Saint-Amand-les-Eaux EmptyVen 16 Oct - 19:51

batroc59 a écrit:
Merci pour ces photos......... cheers cheers cheers

Si tu en as d'autres je suis preneur...... Je pourrais les montrer aux filles pour leur expliquer certaines choses Basketball

Désolé, c'est tout ce que j'ai pour ce match.
Mais il y en aura d'autres, et j'essaierai autant que possible de les couvrir.


Merci à tous pour vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacement du 10/10 - rencontre benjamines contre Saint-Amand-les-Eaux Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du 10/10 - rencontre benjamines contre Saint-Amand-les-Eaux   Déplacement du 10/10 - rencontre benjamines contre Saint-Amand-les-Eaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement du 10/10 - rencontre benjamines contre Saint-Amand-les-Eaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match poussines contre Saint Amand le 02/01/2010
» 17/10 - rencontre benjamines contre Trith-Saint-Léger à domicile
» Rencontre du 24 octobre 2009 des poussines contre Aulnoye Aymerie en déplacement
» Match Benjamines contre Hérin du 22 octobre
» Bus mis à disposition par le club pour le déplacement à Grande Synthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l' ASM BEUVRAGES BASKET BALL FEMININ :: Photos :: Saison 2009/2010-
Sauter vers: